L'arceau est vraiment bien réussi même si je me faisais du soucis au vue des premières photos

J'aurai pas eu le temps de te demander le petit comparo avec le baja cette fois ci

Et puis quel gueule ce xl avec ces jantes en serie 40

A+
Salut,Mt forcing a écrit :Salut l'amis
L'arceau est vraiment bien réussi même si je me faisais du soucis au vue des premières photos![]()
![]()
![]()
J'aurai pas eu le temps de te demander le petit comparo avec le baja cette fois ci
Et puis quel gueule ce xl avec ces jantes en serie 40
A+
julien26 a écrit :Salut Rico, je trouve ta réalisation SUPER. Peux tu me dire ou as tu trouvé les 4 phares car je souhaite faire un arceau en alu sur mon MTA4 S50 et je veux mettre des phares. Ceux que tu as trouvé me conviendrer bien.
J'ai rencontré Patoch et il m'a parlé de ton projet d'arceau en plastique soudé. Comment soude-tu le plastique sans qu'il noircisse ?
A+
Salut,savageur a écrit :Slt.Encore une question (vraiment) débile: comment i tient le parchocs noir d'origine car normalement il ia 2 pitite patte qui passe par dessus la plaque dessous??mais la vu que la plaque est plus longues???
Si , il y aura un skid central qui fera toute la longueur du chassis , qui fera raccord avec les deux extremitéessavageur a écrit :A d'accord donc enfaite le skid ne recouvre pas toute la plaque.
MTA4S28 a écrit :on dirait du plastique ton chassi rico ...
Sager a écrit :Salut,MTA4S28 a écrit :on dirait du plastique ton chassi rico ...
Sa ne fait que y ressembler pour l'avoir vu de mes yeux, c'est vraiment du super boulot qu'il ont fait irréprochable.
Mais quand il s'agit de Rico et ont commence à avoir l'habitude
Salut,savageur a écrit :Wé c'est vrai sa on dirait pas que c'est en métal!!!![]()
J'adore la couleur "sable du désert" sinon!Sa fait me fait penser aux camions militaire américain en irak!!