Salut,manulesurfeur a écrit : C'est sur qu'un Savage comme ça meriterait un montage full top option et une peinture aéro qui déchire histoire de faire la pige aux ricains.![]()
je m'occupe de sont cas l'année prochaine

Rico
Salut,manulesurfeur a écrit : C'est sur qu'un Savage comme ça meriterait un montage full top option et une peinture aéro qui déchire histoire de faire la pige aux ricains.![]()
merciflyers6667 a écrit :Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit.
Honnêtement Patrice, en plus d'avoir un prénom à la hauteur des meilleurs, tu es un maître de la conception, c'est tout bêtement idéal là...
Le Savage me plait de plus en plus en voyant vos transformations...
Vraiment bravo, c'est du super taff
Dommage que je sois si loin quand même, juste pour aller chez toi et te voir dessiner, ça me ferait plaisir.
Merci Rico d'héberger ses photos, ça m'aurait fait chier de ne pas voir tout ça !
Dommage que j'arrête l'aéro aussi, j'aurais été ravi de te faire une peinture tu vois.
merci pour le lien je vais m'en occuper ce week end !manulesurfeur a écrit :T'as fumé quoi? Ca a du vraiment te faire mal au derriere pour écrire un truc comme ca.
C'est sur qu'un Savage comme ça meriterait un montage full top option et une peinture aéro qui déchire histoire de faire la pige aux ricains.
PS Patoch, pour les photos : http://www.photobucket.com c'est vraiment top.
flyers6667 a écrit :Trop lent Manu, comme d'hab...
autant pour moimanulesurfeur a écrit :Patoch, je pense que tu as pas compris. C'est plutot Flyers qui est anti Savage.
Moi j'adore les Savage, c'est mon monster préferré.
Pour les caches de peinture, on peut peut etre s'arranger si tu m'envoie du dxf.
Quand au 2 trous auxquels tu penses, tu crois pas si bien dire car moi c'est déjà fait suite à 2 operations au niveau du coccys...
mini_rider67 a écrit :Salut
Tu change tes diffs de sens et ton MT changera de sens lui aussi!!
aller
a+
pas de mise a mort du jumper !driftman350z a écrit :Ptit question il a ete fait avec le "cadavre" du jumper ou c'est une nouvelle base Mr Patoch?
le probléme c'est que je demande un accompte et que meêm celui ci ne fut pas versé !manulesurfeur a écrit :Arf, un bon coup de gueule pour les kits.![]()
Je pense qu'un petit mot dans les transaction ne serait pas reprochable!!!
J'aime pas les gens qui se désistent après avoir donné leur parole.
Sinon paiement par avance ou alors paiement d'accomptes...