Piaf a écrit : C'est pas parceque je ne postes pas de message que je ne suis pas des votre !!!
ah ben vi je pensais bien mais :
c'est dans une assossiation que le projet devrait s'etablir, et je ne sais pas si les gens voudront se cotiser 2 assos comme toi

))
patoch a écrit : as-tu trouver un terrain ??
si tu peux trouver un particulier pour cette piste c'est le meilleur moyen d'y arriver
il y a plusieurs projets eventuel pour le meme but.
Ca fait 2 ans que je cherche plus ou moins activement, faute de temps. Mais il y a 3 ou 4 possibilités :
- le terrain d'un particulier ou plutot 2 terrains de 2 particuliers différents, mais avec tout à faire et surtout les autorisation tacite des propriètaires (et c'est pas gagné).
- un terrain presque pret, mais appartenant à la communauté de commune local, auquel aucun particulier n'a permission d'acces, sauf une assossociation eventuellement
(C'est le but de ma rencontre avec des responsables dans une 15 aine de jour)
- un terrain qui serait dispo par la municipalité et le biais de l'association local de modelisme, mais à voir pour l'amenagement et le partage avec les autres dicipline (bateau surtout).
tout ceci bien entendu en tant que particuilier il n'y a pas trop de chance de l'avoir si ce n'est que d'avoir un terrain adequat à la base, et le tour est joué. D'ou l'élaboration du projet par le biais de l'association de St sulpice (81).
++