Manu54 a écrit :
Salut Rico
Je ne poste pas beaucoup mais je consulte tes postes en sousmarin car comme tu le sais, j'affectionne tes créations.
Mais la je vois un futur Savage "Rico Prius Hybride"... Le premier MT hybride du marché
A+, Manu.

Salut Manu

,
a le projet Hybride est toujours dans les cartons , mais quand et quoi je ne sais plus vraiment maintenant , sinon tu a craqué pour le XL

.
Rico
beetlebiz a écrit :J'attendais de voir à quoi allait servir ma carro de sav XL .... mais je crois que j'ai ma réponse là

Salut,

oui voila , bon je voulais une bleu

, mais la rouge fera l'affaire , allé la suite de ma séance bricolage de la journée
Rico
donc la base va devoir être fixé et amovible rapidement , a ce stade il ne pèse que 200gr
support carro origine retaillée et toujours le même système pour la fixation dans le baton PVC
le dessous du PVC est limé pour avoir une surface plane et avoir un collage plus performant
comme toujours j'attache aussi une important a la finition , donc j'ai fait dans le genre discret
donc il y aura bien 4 points d'ancrage sur l'arceau , un plus pour la rigidité
donc la partie base est terminé et pas loin de 5 heures de boulot depuis le début , l'arceau supérieur est posé , la suite ce complique il faut que j'étudie certains points avant de continuer .