Savage XSS, en piste

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
didier89
Messages : 25
Enregistré le : dim. nov. 23, 2008 19:06 pm

Savage XSS, en piste

Message par didier89 »

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, alors excusez ma maladresse si jamais je ne spot pas ou il faut ou si la question a été posée déjà!!!!

Voila, je possède un savage XSS depuis pas loin de 2 ans, je roule assez peu, j'ai fait 4 ou 5 litres maxi.
Le problème de ce savage avec le moteur K4.6 c'est qu'il se retourne trop facilement au démarrage et même avec les pneus Dirt Bonz, il verse souvent en virage ...
Bref, tout ça, vous savez déjà je pense!!!

1/ Quelqu'un a t'il déjà transformé ce TT en modèle pour piste?

2/ Aussi, je sais que ça se fait mais je sais pas comment, mais que faut'il exactement pour changer les amortisseurs en marque "LST" (je crois que c'est comme ça qu'on dit"!!!) quel est le prix moyen?

Et en dernier, ou est-ce que je peux trouver une coque de XSS neuve, même sue des sites de vente, je ne trouve pas!!!

Merci d'avance
culpadori
Messages : 39
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 12:10 pm
Localisation : Porto Vecchio, Corse du sud

Re: Savage XSS, en piste

Message par culpadori »

salut,
j'ai trouver un truc pour toi cela poura surement t'aider : http://www.maximummt.com/forum/hpi-sava ... piste#p492
397
"E cantemu le paghjelle... a strapacci e canelle"
didier89
Messages : 25
Enregistré le : dim. nov. 23, 2008 19:06 pm

Re: Savage XSS, en piste

Message par didier89 »

Très interressant le lien, je te remercie beaucoup.

Tant que j'y suis, est-ce possible de rabaisser le savage sans changer les amortisseurs?
didier89
Messages : 25
Enregistré le : dim. nov. 23, 2008 19:06 pm

Re: Savage XSS, en piste

Message par didier89 »

En fait, pour le rabaisser, j'ai trouvé un sujet interressant sur MMT qui parle de mettre de la fine durite dans les amortisseurs (à l'interieur) afin de limiter le développement, quelqu'un a essayé ce système?
Une fois rabaissé, est-ce qu'il tiendra un peu mieux la route sans verser à presque chaque virage?
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: Savage XSS, en piste

Message par mini_rider67 »

Salut
Logiquement oui puisque le centre de gravité sera plus bas!
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
Duff
Messages : 309
Enregistré le : lun. août 25, 2008 15:52 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage 4 roues
Savage 6x6x6
Savage 8x8x4
Localisation : VAUREAL (95)

Re: Savage XSS, en piste

Message par Duff »

Salut!!!!
Pour la durite dans les amortos, tu peu aller sur le lien suivant: http://pagesperso-orange.fr/crazysavage ... iteurs.htm, et pour ce qui est de la prise de roulis, moi j'ai hésité entre des barres anti roulis et des élargisseurs de voie, j'ai finalement opté pour la second solution, et ma fois le comportement est totalement différent d'avant...
Répondre

Retourner vers « Savage »