Dites, y'aura moyen qu'un jour je vous donne le theme de la soirée?patoch a écrit : à samedi pour la soirée 3D dromoise !

Dites, y'aura moyen qu'un jour je vous donne le theme de la soirée?patoch a écrit : à samedi pour la soirée 3D dromoise !
je te vois venir !manulesurfeur a écrit :Dites, y'aura moyen qu'un jour je vous donne le theme de la soirée?patoch a écrit : à samedi pour la soirée 3D dromoise !
manulesurfeur a écrit :Dites, y'aura moyen qu'un jour je vous donne le theme de la soirée?patoch a écrit : à samedi pour la soirée 3D dromoise !
Vous avez de la binouze?Kaneda a écrit :manulesurfeur a écrit :Dites, y'aura moyen qu'un jour je vous donne le theme de la soirée?patoch a écrit : à samedi pour la soirée 3D dromoise !
Pourquoi pas
![]()
![]()
Mais tu nous rejoint alors
manulesurfeur a écrit :Vous avez de la binouze?Kaneda a écrit :manulesurfeur a écrit :
Dites, y'aura moyen qu'un jour je vous donne le theme de la soirée?
Pourquoi pas
![]()
![]()
Mais tu nous rejoint alors
Héracles a écrit :Salut,
J'viens de découvrir ton post...
Je ne suis pas trop Crawler à vrai dire...mais pourtant ton projet est vraiment passionnant...et j'trouve ça sensass ton taf...
J'ai une question Bête y à un Nid dans la Drôme ou quoi????![]()
Bonne continuation et encore bravo pour ce début de projet...
Tu penses pas beaucoup patflyers6667 a écrit :...
voilà ce que j'en pense
P...n mais t'es pire que les instits t'es toujours en vacancesflyers6667 a écrit :En vacances, on ne pense pas
Ca ne nous regarde pas ça...soyann a écrit : ou t'es bien équipé?
Ouais, mais je passe mes vacances chez moi (au soleil)GILOU40 a écrit :P...n mais t'es pire que les instits t'es toujours en vacancesflyers6667 a écrit :En vacances, on ne pense pas![]()
obsédémanulesurfeur a écrit :Ca ne nous regarde pas ça...soyann a écrit : ou t'es bien équipé?![]()
![]()
Y en a....ce sont des tueurs.......Kaneda a écrit :Voici qlqs nouvelles pièces:
-Raccords entre bras de pont et boite
-Brides amortos sur lien inf
-et ébauche des fusées
T'inquiete, j'y ai penséfabsavage a écrit : Tient comme tu en es au début de la réalisation, tu pourrais compter à peu pré le nombre d'heures que tu passes pour faire les pièces, ça nous donnerait une bonne idée du temps de travail effectué pour cette futur merveille
Fab
à mon taff, et pour la derniere supposition...soyann a écrit :superbe Kanedat'avance bien, tu fais ça dans la boite où tu bosse après tes heures de taff ou t'es bien équipé?
Tout est ditsoyann a écrit :obsédémanulesurfeur a écrit : Ca ne nous regarde pas ça...![]()
![]()
Trop tard ,une fois irradié, t'es foutupatoch a écrit : pétard ces radiations il va falloir y faire quelquechose![]()
![]()