sur mon mta-4, j'ai un vrai problème au niveau des empreinte de jante(hexagone), qui s'use vraiment rapidement.
avez vous une solution pour prévenir ces problème ?
merci a tous de vos réponses

En effet, en Hexas 14, c'est souvent le cas !Maxou a écrit :jeu dans les hexagones
Oué, pas bessoin de perceuse à colonne, juste un étau !slipKnot a écrit :non, une perceuse simple , un étau et un foret de taille maximale 2mm
@++
ps: yenyen j'ai pas trouvé de jantes alu pour le mta ^^
Il y pas à être désolé, chacun ses goûts, au moins tu les argumentes contrairement à certains !Squ@LL a écrit :Sinon pour les pas fan du tout alu (dsl yenyen mais ça me démangeais) il ya des jante proline qui tiennent parfaitement le choc et nettement moins cher et lourde que les jantes en alu
Pour avoir tester, (sauf pour un race ou pour l'esthétique) mais il faut mieux prendre des jantes plastoks, mais en 17 ou 23 plutôt que de l'alu en 14 !vive18 a écrit :ok lol ^^
mais je pense quand même que je vais prendre de l'alu, plus tard, que sa tienne mieux
Squ@LL a écrit :En même temps du 14 mm avec un lrp et une voiture qui pese environ 6 kilo c'est sur que ca dégage ^^
17 mm mini voir 23
Euhhhh il me semble bien que c'est ce que j'ai dit en même temps !Yenyen a écrit :il faut mieux prendre des jantes plastoks, mais en 17 ou 23 plutôt que de l'alu en 14 !