avis hpi k4.6
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Salut, j'aimerais savoir ce que vous penser du hpi k4.6 ( j'ai deja eu un hpi t15 ,qui tournanit bien, mlais bon) , est-il de bonne qualité , les réglages sont-il stable?
merci
merci
Savage 21 sans moteur lol
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Re: avis hpi k4.6
une veritable horloge avec du bon carburantfalo50260 a écrit :Salut, j'aimerais savoir ce que vous penser du hpi k4.6 ( j'ai deja eu un hpi t15 ,qui tournanit bien, mlais bon) , est-il de bonne qualité , les réglages sont-il stable?
merci


Re: avis hpi k4.6
Merci , ca me rassur , je m'en suis commander un petit
il bouff pas trop de couronne?

il bouff pas trop de couronne?
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Re: avis hpi k4.6
Depuis que je l'ai, j'en ai bouffé une seul car fondue cest tous !
Comme le dit Casing, se moteur est super de très bonne perf'.
J'en suis vraiment pas déçu.
A++.
Robin
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Re: avis hpi k4.6
je tourne depuis le debut avec des couronnes en plastique et je n'ai pas de soucis, le principal et de bien bloquer le moteur sur sur la plaque du chassis en gardant un entre-dent correct.falo50260 a écrit :il bouff pas trop de couronne?
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Re: avis hpi k4.6
Salut,Casing a écrit :je tourne depuis le debut avec des couronnes en plastique et je n'ai pas de soucis, le principal et de bien bloquer le moteur sur sur la plaque du chassis en gardant un entre-dent correct.falo50260 a écrit :il bouff pas trop de couronne?
a les vieux de la vielle



Rico
petit plus un graissage a sec au PTFE a chaque sortie , et voila l'état d'une couronne lors d'une grosse révision , elle avait 10L

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Re: avis hpi k4.6
Salut!!!
Un peu tard pour répondre, je suis dans le modélisme thermique depuis février, j'ai commencé avec un K4,6 d'occaz (qui tourne toujours nickel après pas loin de 15L cette année), j'ai appris à régler les moteurs thermiques sur ce modèle, j'ai acheté d'occaz un HOBAO MACH 28 (4,6cc également) pour mon 2éme savage, mais j'ai lâché l'affaire car fallait que je re-réglé le carbu à chaque sorties (peu être dû au fait qu'il est d'occaz), et j'ai finalement craqué pour un K4,6 neuf, et depuis plus de problèmes.
Pour info je roule avec du LABEMA 30%, sur le premier K4,6 je roule un peu sec, mais il tourne toujours, et le neuf est pil poil entre sec et gras (j'en suis à 1,5L après rodage) et il marche du tonnerre.
@+
Un peu tard pour répondre, je suis dans le modélisme thermique depuis février, j'ai commencé avec un K4,6 d'occaz (qui tourne toujours nickel après pas loin de 15L cette année), j'ai appris à régler les moteurs thermiques sur ce modèle, j'ai acheté d'occaz un HOBAO MACH 28 (4,6cc également) pour mon 2éme savage, mais j'ai lâché l'affaire car fallait que je re-réglé le carbu à chaque sorties (peu être dû au fait qu'il est d'occaz), et j'ai finalement craqué pour un K4,6 neuf, et depuis plus de problèmes.
Pour info je roule avec du LABEMA 30%, sur le premier K4,6 je roule un peu sec, mais il tourne toujours, et le neuf est pil poil entre sec et gras (j'en suis à 1,5L après rodage) et il marche du tonnerre.
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