Enfin si le temps le permet...
Ce sera avec plaisir, tu connais déjà l'endroit ?savagex69 a écrit :Bonsoir,
je suis aussi dans le secteur, avec un savagex,
je vais donc suivre le poste avec attention,
mais lundi j'ai cours donc un prochaine fois peut être!
@+
Ah j'en étais sûre. Et pour la prochaine sortie, ba le week-end prochainsavage69 a écrit :Rien a dire super aprème a part ta casse du d'ébut ; d'abitude ses moi ou ghostdark!
Sinon super photos![]()
Et oui on ta pas dit mais on devai essayer de te dégomer![]()
Vivemen la prochaine sortie
On voit très bien que savage69 me vise ... Il me regarde droit dans les yeux et se dit : "je vais l'avoir, je vais l'avoir !Yenyen a écrit :J'adore l'avant dernière photo, elle est excellente !
Ya pas de soucis, c'est ouvert à tout le monde, et le terrain est vraiment sympa, il y a de quoi faire. On ne s'ennuie jamais, même si on casse au début ...yannis25 a écrit :Faut absolument que je vienne !!. J'habite dans le sud-ouest de Lyon donc ça va c'est pas trop loin.
En plus le terrain à l'air super !
Ah merde, tu as tordu tes amortos ?? Et il a quoi ton servo ?? Bon en même c'est pas étonnant que tu es de la casse, ton savage était plus souvent en l'air ou sur le dos que sur ses rouesghostdark a écrit :alors quelle sortie pour une fois jai put bien meclater mdr
alors resulta de casse pour un reservoir foutu et un amortos qui ets tordu degouter et un servos qui c'est abimer .....sinon merci nico pour ses joli foto !!!
Si j'en ait pas de soucis, on en reparle en mp ...savage69 a écrit :Bilan des casses une couronne 52 dts rrp racing morte; deux roulement de pignons 14 explosés ainsi qu' un cardan bling plié nette et heuu ses tout !!!
Donc nicos si tu avais un roulemen a me dépaner sa serrai cool parce que sa va etre juste pour ce week!