sa y ait je l'ai mon mta4 => Sortie de l'hibernation...

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Re: hiarrrrrrrr !! sa y ait je l'ai mon mta4

Message par comandantC »

t'inquiète pas je lai deja en favoris ;) je l'ai deja lu relu rerelu rererelu... mais bon tout ces engrenage j'ai peur de mal les remonter mais maintenant je suis obligé car j'ai un problème sur ma marche arrière et avant donc cela devient obligatoire je vais la demonter samedi ou dimanche prochain je verrai ce que j'ai a changé sa doit pas etre bon... :evil:
Modifié en dernier par comandantC le mer. nov. 05, 2008 20:27 pm, modifié 1 fois.
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Re: hiarrrrrrrr !! sa y ait je l'ai mon mta4

Message par comandantC »

t'inquiète pas je lai deja en favoris ;) je l'ai deja lu relu rerelu rererelu... mais bon tout ces engrenage j'ai peur de mal les remonter mais maintenant je suis obligé car j'ai un problème sur ma marche arrière et avant donc cela devient obligatoire je vais la demonter samedi ou dimanche prochain je verrai ce que j'ai a changé sa doit pas etre bon... :evil:
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: hiarrrrrrrr !! sa y ait je l'ai mon mta4

Message par Yenyen »

Quand tu vas démonter ta boite, pense à vérifier tes roulements au passage, ça peut éviter une nouvelle casse ! ;)
kalith
Messages : 96
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:25 am
Localisation : Noisy le grand

Re: hiarrrrrrrr !! sa y ait je l'ai mon mta4

Message par kalith »

t'inquiète pas, moi aussi la première fois que j'ai démonter la boite de mon savage j'avais peur :oops: Now sa me parais trop simple :p C'est les plaisir de la mécanique. Maintenant je suis passer en 1/5 sur Fg Monster, et j'ai la même sensation en voyant toute la nouvelle mécanique mais sa vas passer :mdr:
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Re: hiarrrrrrrr !! sa y ait je l'ai mon mta4

Message par Squ@LL »

Tu verras ce n'est pas difficile, en plus en démontant ta boite tu en comprend le mécanisme et tu diagnostique mieux une panne après ;)
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Re: hiarrrrrrrr !! sa y ait je l'ai mon mta4

Message par comandantC »

oui j'espère que ça ira je vous ferais une photo pour que vous me montriez ce qu'il y a à changer car je ne suis pas sur de m'y retrouver
pour un point dur (je crois que cela s'appelle comme cela) au niveau de la couronne vous diagnostiquez quoi vous???
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Re: sa y ait je l'ai mon mta4 => une toute petite video...

Message par comandantC »

bon je me suis décidé a créé un compte sur daillymotion pour mettre mes vidéos en attendant je n'en ait qu'une petite mais qui je pense vaut quand même la peine d'être vu => http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mta4_sport
PS: mon moteur n'est pas bien réglé je sais
Modifié en dernier par comandantC le sam. nov. 15, 2008 11:44 am, modifié 1 fois.
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: sa y ait je l'ai mon mta4 => une toute petite video...

Message par nicolas69 »

Je pense qu'il manque un petit lien ;)
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Re: sa y ait je l'ai mon mta4 => une toute petite video...

Message par comandantC »

exact :mdr:
edit: c'est fait
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: sa y ait je l'ai mon mta4 => une toute petite video...

Message par Yenyen »

Tu devrais franchement penser à le régler parce que là ... :?
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Re: sa y ait je l'ai mon mta4 => une toute petite video...

Message par comandantC »

je sais mais la je ne peut pas
sinon que faut-il que je fasse pour mieux le regler on m'a conseiller de fermer le ralenti et ouvrir la reprise, c'est bien ça qu'il faut que je fasse ???
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: sa y ait je l'ai mon mta4 => une toute petite video...

Message par nicolas69 »

comandantC a écrit :je sais mais la je ne peut pas
sinon que faut-il que je fasse pour mieux le regler on m'a conseiller de fermer le ralenti et ouvrir la reprise, c'est bien ça qu'il faut que je fasse ???
A priori le ralenti est trop haut, pour le reste un peu difficile à dire
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: sa y ait je l'ai mon mta4 => une toute petite video...

Message par Yenyen »

comandantC a écrit :je sais mais la je ne peut pas
sinon que faut-il que je fasse pour mieux le regler on m'a conseiller de fermer le ralenti et ouvrir la reprise, c'est bien ça qu'il faut que je fasse ???
En effet, c'est ce que je t'aurai dit ! ;)
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Re: sa y ait je l'ai mon mta4 => une toute petite video...

Message par Squ@LL »

Comme je te le disait ton ralentit est trop haut, mais le fermer dit déviser la vis de ralentit (retire ton filtre à aire et règle pour qu'il y est 1mm environ d'ouverture quand tu es au ralenti et quand tu freine) pour ta reprise je pense qu elle est un peu trop fermée car ton moteur essaye de prendre un peu de tour au ralentit et surement que ta richesse est aussi un peu trop fermée ;)
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Re: sa y ait je l'ai mon mta4 => une toute petite video...

Message par comandantC »

donc en gros je dévisse un peu de toute les vis, sinon la richesse je l'ai rouverte sa j'avait remarqué.
Sinon j'ai un problème car je n'arrive pas a deviser la noix de cardan opposé au frein j'ai essayé de tourner un cardan dans un sens et l'autre dans l'autre sens mais rien y fait (et puis j'avais un peu peur de tout casser en forçant a mort) j'ai fait chauffer la vis avec des allumettes rien n'y fait n'ont plus (je ne suis pas rester trop longtemps de peur de tout brûler 2,3s seulement ) ma question est QUE FAIRE ???? :mdr:
merci d'avance a tous pour votre futur aide :D
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: sa y ait je l'ai mon mta4 => une toute petite video...

Message par slipKnot »

prendre un briquet et une bonne clef allen de la bonne taille, tu peut chauffer pendant longtemps, le plastique (si s'en est) de la boite de vitesse est solide et résistant à la chaleur (GT y va au chalumeau lui ...)


@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: sa y ait je l'ai mon mta4 => une toute petite video...

Message par Yenyen »

slipKnot a écrit :prendre un briquet et une bonne clef allen de la bonne taille, tu peut chauffer pendant longtemps, le plastique (si s'en est) de la boite de vitesse est solide et résistant à la chaleur (GT y va au chalumeau lui ...)


@++
+1 pour le chalumeau, tu vas rien chauffer du tout avec un briquet et encore moins avec des alumettes ! :D
Forcément, si la flamme va sur la plastique, c'est que tu as mal positionné !
Mais sinon, tu peux y aller ! ;)
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Re: sa y ait je l'ai mon mta4 => une toute petite video...

Message par comandantC »

la je crois que j'ai foiré la vis sinon ma noix de cardan n'est plus bleu mais noir cramé :shock:
j'ai une bonne clé allen et en faite comme je l'ai dis c'est sûrement la vis qui est foiré, alors que faire sachant que je n'ai pas de dermel (ou dremel je sait plus).
je ne voudrais pas vous pressez mais je suis chez mon grand père jusqu'à a 15H00 et il a un super grand atelier :D avec tout les outils qu'il faut (bon c'est vrai il n'y a pas dremel... :( ) et chez moi c'est un peu plus chaud donc j'aimerais en profité un maximum.
encore merci d'avance (c'est vrai il faudrait que je change ma forme de remerciements :D )
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: sa y ait je l'ai mon mta4 => une toute petite video...

Message par slipKnot »

t'as pas moyen de faire un photo ? pour qu'on puisse te dire, moi la vis arrière j'arrive pas a la démonter et pour la percer sa fonctionne pas

@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Re: sa y ait je l'ai mon mta4 => une toute petite video...

Message par comandantC »

pareil que pour toi, c'est la vis opposé au disque de frein, j'ai essayé de faire une encoche avec le tournevis et bien j'ai casser le tournevis :shock: :shock:, mon papi m'a conseillé de mettre de l'acetone dessus, sa ne fait rien non plus, la je désespère carrément rien a faire :cry: :x
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »