B - SAVAGE Config Light
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B - SAVAGE Config Light
Bonjour a tous je vous présente donc mon B - SAVAGE
Qui se compose donc :
Savage 25 Hybride X Avec amortto de lst, boite 3
Moteur : 9XL de chez hobbycity
Controlleur : Mamba Max avec bec deconnecter
Battery : 2 x Lipo 2S 8000mAh en serie sois 4S 8000mAh
Support moteur : Une barre d'alu 4mm couder a la main, c'est moche mais sa tiend
Support batterie : Pareille une equerre en alu visser au chassi
Alimentation des servo et du ventillo du controlleur : Bec extern 3A de chez Hobbicity
Radio et recepteur : Himoto
Sa marche plutot bien , il n'est pas fini comme on peut le voir sur les photo, notament la partie cablage qui et a revoir, sinon niveau performance c'est au niveau d'un thermique.
Voila place donc au photo :
Voila le tete du chassi quand je les recu :
Il a bien changer Depuis :
Le fameux 9XL de chez HobbieCity :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... s_Inrunner
J'ai donc choisi de mettre un gros ventillo au dessu du couple moteur controlleur et de mettre en plus un petit ventillo sur le contro
Le systeme de recentrage des amorto de LST Made by patoch mais attention la c'est copyrighter lol
Vue interne :
Pour voir les image en grand depuis la gallerie :
http://picasaweb.google.fr/driftman350z ... psshkQTvg8#
Je remercie Patoch, Kaneda et Lagon qui m'on bien aider sur se projet
Qui se compose donc :
Savage 25 Hybride X Avec amortto de lst, boite 3
Moteur : 9XL de chez hobbycity
Controlleur : Mamba Max avec bec deconnecter
Battery : 2 x Lipo 2S 8000mAh en serie sois 4S 8000mAh
Support moteur : Une barre d'alu 4mm couder a la main, c'est moche mais sa tiend
Support batterie : Pareille une equerre en alu visser au chassi
Alimentation des servo et du ventillo du controlleur : Bec extern 3A de chez Hobbicity
Radio et recepteur : Himoto
Sa marche plutot bien , il n'est pas fini comme on peut le voir sur les photo, notament la partie cablage qui et a revoir, sinon niveau performance c'est au niveau d'un thermique.
Voila place donc au photo :
Voila le tete du chassi quand je les recu :
Il a bien changer Depuis :
Le fameux 9XL de chez HobbieCity :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... s_Inrunner
J'ai donc choisi de mettre un gros ventillo au dessu du couple moteur controlleur et de mettre en plus un petit ventillo sur le contro
Le systeme de recentrage des amorto de LST Made by patoch mais attention la c'est copyrighter lol
Vue interne :
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Je remercie Patoch, Kaneda et Lagon qui m'on bien aider sur se projet
Modifié en dernier par driftman350z le mer. déc. 03, 2008 0:47 am, modifié 3 fois.
- soyann
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Re: B - SAVAGE Config Light
Simple, propre ça sent la puissance
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: B - SAVAGE Config Light
pas mal !!
mais les lipo sont enorme !?
mais les lipo sont enorme !?
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Re: B - SAVAGE Config Light
Ah oui les lipo lol
Etant donne que sont des lipo a pas chere qui sont donne pour 15C mais qui doive eter plus proche des 10 j'ai preferais les surdimensionner meme si sa fait du poid en plus
Etant donne que sont des lipo a pas chere qui sont donne pour 15C mais qui doive eter plus proche des 10 j'ai preferais les surdimensionner meme si sa fait du poid en plus
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Re: B - SAVAGE Config Light
salut,
c'est simpa comme config' je pensais me monter a peu près la même chose sur mon e-maxx.
Ton moteur ne chauffe pas trop en 1900Kv? et a-t-il assez de pointe?
@+
jej
c'est simpa comme config' je pensais me monter a peu près la même chose sur mon e-maxx.
Ton moteur ne chauffe pas trop en 1900Kv? et a-t-il assez de pointe?
@+
jej
Re: B - SAVAGE Config Light
maintenant que j'ai vendu mon bateau je vais ptet me prendre le meme moteur que toi sur un savage qui devrais arrivé lundi (vue que laposte n'as pas reussi a trouver ma maison ... comme d'hab) niveau perf par rapport a un thermique c'est comment avec ce moteur ??
@+
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Re: B - SAVAGE Config Light
Niveau perf c'est exactement comme un thermique bien que je pense que je tire un peu court en faite la seul fois ou il a tourner il aller a la meme vitesse de pointe que le savage de kaneda qui doit avoir un Lrp Z28 si je dit pas de connerie et accelerer un peut plus fort.
Par contre le race de patoch me laisser completement sur place faut dire qu'il marche fort son race
Par contre le race de patoch me laisser completement sur place faut dire qu'il marche fort son race
Re: B - SAVAGE Config Light
tu n'as rouler qu'une fois avec ??
Re: B - SAVAGE Config Light
Salut pourrais tu me donner les dimenssions des amortos de LST( distance entre les rotules, diametre, longueur total?
Merci d' avance.
Merci d' avance.
Projet renaissance:http://www.revopowaaa.com/revo-thermiqu ... e-t981.htm
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Re: B - SAVAGE Config Light
Ben avec kaneda et patoch ensemble et mon savage on a rouler qu'une fois c'eatit a la fin de l'ete sinon non il a du rouler une 20 de fois mais j'etait seul
Re: B - SAVAGE Config Light
salut ! dis, tu a gardé la bv2 ? t'est en combien de dent pour le pignon et la couronne ?
tu l'as pesé ?
desolé de ces question mais c'est pour voir si j'ai bon niveau rapport et poid avec le mien (4.1kg sans accu avec les roue de s25 stock)
merci ! @+
tu l'as pesé ?
desolé de ces question mais c'est pour voir si j'ai bon niveau rapport et poid avec le mien (4.1kg sans accu avec les roue de s25 stock)
merci ! @+
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Re: B - SAVAGE Config Light
tres sympa pour du fait maison
bravo
bravo
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Re: B - SAVAGE Config Light
Alors non j'ai la bv 3, il fait plus de 5 kilo surement 6 mais j'en suis pas sur la seul fois ou je les pesser c'etait avec un pesse personne lol et je dois etre en 12/49 comme rapport voila
Re: B - SAVAGE Config Light
OK merci ! donc je suis bon pour le poid par contre pour le rapport je risque de tirer long !
merci ! @+
merci ! @+
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- soyann
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Re: B - SAVAGE Config Light
pas contant des perf?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: B - SAVAGE Config Light
En faite si il marchais tres bien (indestructible) mais il etait un peu trop lourd , le mamba max etait un petit peu juste pour son poid, il ne chauffais pas mais c'etait quand meme pas un foudre de guerre, j'ai reflechie a le remotoriser digenement (MMM et 5 ou 6s), mais j'ai finalement opter pour repartire sur quel'que chose d'un peu plus typer piste (E-Revo), car au final j'ai plus une utilisation piste que bash.
Donc au final je vais garder l'electronique et monter le tous sur un E-Revo, et puis sa fera pas de mal un peu de Traxxas a valence ( avec tous c'est 6 roue ,8 roue sa devien dangereux de rouler lol)
Donc au final je vais garder l'electronique et monter le tous sur un E-Revo, et puis sa fera pas de mal un peu de Traxxas a valence ( avec tous c'est 6 roue ,8 roue sa devien dangereux de rouler lol)
- soyann
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Re: B - SAVAGE Config Light
tu vas leur donner des boutons avec ton e-revodriftman350z a écrit : Donc au final je vais garder l'electronique et monter le tous sur un E-Revo, et puis sa fera pas de mal un peu de Traxxas a valence ( avec tous c'est 6 roue ,8 roue sa devien dangereux de rouler lol)
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Re: B - SAVAGE Config Light
Deja quand je suis arriver avec le brushless l'anner dernier il m'on regarder bizarement mais alors la si en plus d'etre electrique je ne suis plus chez hpi je sens que je vais etre obliger de verifier dans mon retro visseur si il n'y a pas une bete a 8 roue charger de C4 qui me suis lol.
Je plaisante bien sur y a une super ambiance a valence lol
Je plaisante bien sur y a une super ambiance a valence lol