Arf, j'ai pas mis l'annéemichael a écrit :novembre 2009?
 2008
 2008  

sinon, t'en pense quoi?
Arf, j'ai pas mis l'annéemichael a écrit :novembre 2009?
 2008
 2008  

Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment 

oui, c'est vrai, t'avais un novakmichael a écrit :tres bien,ca me rappelle le mien,j'avais commencé avec un novak

(sinon ça va pas faire top
 (sinon ça va pas faire top   )
  ) Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
+1 Du bon boulot soyann. Il faudrait polir le châssis pour que ça s'intègre très biensoyann a écrit :j'ai l'impression qu'il s'intègre bien dans le châssis... enfin ça choque pas plus que ça,

Merci, il y a surement mieux, mais je fais avec les moyens mis a ma dispo dans mon clubKiKiMaX a écrit :+1 Du bon boulot soyann.soyann a écrit :j'ai l'impression qu'il s'intègre bien dans le châssis... enfin ça choque pas plus que ça,
 mais ça commence a me plaire, surtout que je vois que j'ai bientôt fini
 mais ça commence a me plaire, surtout que je vois que j'ai bientôt fini  
t'es le roi du "polish"KiKiMaX a écrit : Il faudrait polir le châssis pour que ça s'intègre très bien
 soit je fait ça (enfin non, je t'envois le tout et tu le fais
  soit je fait ça (enfin non, je t'envois le tout et tu le fais  comme tu aime ça
 comme tu aime ça  ) ou alors je passe en peinture le chassis et les pièces alu que j'ai réalisé.... reste a choisir la couleur
 ) ou alors je passe en peinture le chassis et les pièces alu que j'ai réalisé.... reste a choisir la couleur 

tu n'es pas miro, le support est positionné pour la photo, la fixation arrive la semaine prochainebernard b a écrit :je dois etre miro, je ne vois pas comment le support est fixé au chassis
 mais ça va pas se voir beaucoup
 mais ça va pas se voir beaucoup 
cool, ça arrivebernard b a écrit :sinon, vivement le support d'accu coté droit

qu'est ce qui te fais dire que j'ai un chat?bernard b a écrit :en attendant, c'est un chouette jouet pour le chat .

c'est pas un "arbre à chat" qui sert de support à ton mtsoyann a écrit :qu'est ce qui te fais dire que j'ai un chat?bernard b a écrit :en attendant, c'est un chouette jouet pour le chat .

bien vubernard b a écrit :c'est pas un "arbre à chat" qui sert de support à ton mtsoyann a écrit :qu'est ce qui te fais dire que j'ai un chat?bernard b a écrit :en attendant, c'est un chouette jouet pour le chat .

flyers6667 a écrit :TU l'aurais déjà mangé !
 le pauvre chat
  le pauvre chat 

Merci a toi NicoNICO14 a écrit :l'usinage pour la boite est top, en plus t'a utiliser les 8 trous
La gueule de l'ensemble est superbe, merci la carro
Tu compte garder ces roues?
Vivement un petit run ensemble
 et merci Pat pour la carro aussi
 et merci Pat pour la carro aussi  
  faudra faire ça dans ton grand jardin ou sur la piste du club de St Aubin
  faudra faire ça dans ton grand jardin ou sur la piste du club de St Aubin  

bon, j'ai bien envie de tous foutre en l'air!!
 bon, j'ai bien envie de tous foutre en l'air!!  (je dis ça a chaud)
  (je dis ça a chaud)   quand j'accélère ça fume, j'ai démonté, j'ai ressoudé, mais ça change rien
  quand j'accélère ça fume, j'ai démonté, j'ai ressoudé, mais ça change rien   deux condos fume sur le total et font même des flammes..... je laisse tomber
 deux condos fume sur le total et font même des flammes..... je laisse tomber  

!!
 !! donc j'arrète la, je reprendrai plus tard
 donc j'arrète la, je reprendrai plus tard  

non, la poisse c'est pour Manuflyers6667 a écrit :Bizarre pour le vario, moi j'ai pas eu de souci avec...
J't'ai refilé ma poisse plutôt.
La dernière course que j'ai fait avec c'était Apt et il a très bien marché ...
 ....non, c'est la LoOsE
 ....non, c'est la LoOsE   

non, t'inquiète, mon 6.5 marche bien et j'ai pas vue de retour négatif sur se forum (enfin pas beaucouprexasso a écrit :Oh décon*e pas. C'est tous tes post qui m'ont motivé a acheté un HV alors si mon "modele" pete un plomb je vais le peter aussi
Bon allez, courage, finis nous ce beau projet qu'on se regale sur une belle video.
 )
  )bernard b a écrit :ah les boules..
c'est le moment de t'encourager:
allez soyann, allez soyann, alleeeeeez
allez soyann, allez soyann, alleeeeeez
un petit coup de calva et ça repart...
 mais j'aurai bien aimé un 4.5 moi
  mais j'aurai bien aimé un 4.5 moi   c'est 2 condos de puissance qui ont fait pchiiitttt
  c'est 2 condos de puissance qui ont fait pchiiitttt  et comme ils ont fait pchiiit je vois pas se qui est inscrit dessus
 et comme ils ont fait pchiiit je vois pas se qui est inscrit dessus 
Je suis sur qu'un petit mail "in english" à Novak et ils vont te donner les caracteristiques des condos. Ensuite conrad ou selectronic...et comme ils ont fait pchiiit je vois pas se qui est inscrit dessus