Arf, j'ai pas mis l'annéemichael a écrit :novembre 2009?![]()

sinon, t'en pense quoi?
Arf, j'ai pas mis l'annéemichael a écrit :novembre 2009?![]()
oui, c'est vrai, t'avais un novakmichael a écrit :tres bien,ca me rappelle le mien,j'avais commencé avec un novak
+1 Du bon boulot soyann. Il faudrait polir le châssis pour que ça s'intègre très biensoyann a écrit :j'ai l'impression qu'il s'intègre bien dans le châssis... enfin ça choque pas plus que ça,
Merci, il y a surement mieux, mais je fais avec les moyens mis a ma dispo dans mon clubKiKiMaX a écrit :+1 Du bon boulot soyann.soyann a écrit :j'ai l'impression qu'il s'intègre bien dans le châssis... enfin ça choque pas plus que ça,
t'es le roi du "polish"KiKiMaX a écrit : Il faudrait polir le châssis pour que ça s'intègre très bien
tu n'es pas miro, le support est positionné pour la photo, la fixation arrive la semaine prochainebernard b a écrit :je dois etre miro, je ne vois pas comment le support est fixé au chassis![]()
cool, ça arrivebernard b a écrit :sinon, vivement le support d'accu coté droit![]()
![]()
qu'est ce qui te fais dire que j'ai un chat?bernard b a écrit :en attendant, c'est un chouette jouet pour le chat .
c'est pas un "arbre à chat" qui sert de support à ton mtsoyann a écrit :qu'est ce qui te fais dire que j'ai un chat?bernard b a écrit :en attendant, c'est un chouette jouet pour le chat .![]()
bien vubernard b a écrit :c'est pas un "arbre à chat" qui sert de support à ton mtsoyann a écrit :qu'est ce qui te fais dire que j'ai un chat?bernard b a écrit :en attendant, c'est un chouette jouet pour le chat .![]()
![]()
flyers6667 a écrit :TU l'aurais déjà mangé !
Merci a toi NicoNICO14 a écrit :l'usinage pour la boite est top, en plus t'a utiliser les 8 trous![]()
La gueule de l'ensemble est superbe, merci la carro![]()
Tu compte garder ces roues?
Vivement un petit run ensemble![]()
non, la poisse c'est pour Manuflyers6667 a écrit :Bizarre pour le vario, moi j'ai pas eu de souci avec...
J't'ai refilé ma poisse plutôt.
La dernière course que j'ai fait avec c'était Apt et il a très bien marché ...
non, t'inquiète, mon 6.5 marche bien et j'ai pas vue de retour négatif sur se forum (enfin pas beaucouprexasso a écrit :Oh décon*e pas. C'est tous tes post qui m'ont motivé a acheté un HV alors si mon "modele" pete un plomb je vais le peter aussi![]()
Bon allez, courage, finis nous ce beau projet qu'on se regale sur une belle video.
bernard b a écrit :ah les boules..![]()
c'est le moment de t'encourager:
allez soyann, allez soyann, alleeeeeez
allez soyann, allez soyann, alleeeeeez
un petit coup de calva et ça repart...
Je suis sur qu'un petit mail "in english" à Novak et ils vont te donner les caracteristiques des condos. Ensuite conrad ou selectronic...et comme ils ont fait pchiiit je vois pas se qui est inscrit dessus