Voilà, ça fait un moment que l'envie de me faire un crawler me trotte dans la tête et comme une image vaut mille mots, voici comment ça commence:
-Pont MOB

-L'ensemble

Voilà pour le moment, je ne sais pas si je vais continuer ce post ici, car il fait doublon avec celui sur RCCF
Je pense qu'il sera plutot à suivre là:
http://www.rc-crawler-france.com/autres ... .htm#16470
A+++

, comme tu le dit sur rc-crawler c'est plus adapté , mais tu peut faire comme moi un petit copier coller des post pour le MMT , sa fera plaisir a beaucoup j'imagine
 , comme tu le dit sur rc-crawler c'est plus adapté , mais tu peut faire comme moi un petit copier coller des post pour le MMT , sa fera plaisir a beaucoup j'imagine   , sinon tu pense innover sur ce projet , ou resté trait pour trait sur l'architecture de base des crawlers
 , sinon tu pense innover sur ce projet , ou resté trait pour trait sur l'architecture de base des crawlers   

!
  ! )
 ) 

Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment  

, pas top je trouve...
 , pas top je trouve...