Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je suis sur Tarare samedi aprém , je n'aurais pas le temps de rouler , mais par contre je peux m'arrêter sur lyon en redescendant histoire de boire un café (bien chaud vu le temps ) ......si il y a des intéressés dispo qu ils me fasse signe
Bon , je suis passé avec robin(savage3.5rtr) sur le terrain cet aprem et il est quasi impraticable il à été inondé , les 3 bosses de devant sont a moitiés détruites et le terrains est pleins de gros cailloux. J'ai quand même tourné un peu avec le savage mais c'est pas terrible , un gars de la mairie est venu fermer le terrain avec des barrières pour cause de risque d'inondation.
salut a tous et a toutes. je propose une sortie demain..le terrain apres dardilly serait pas mal. j'ai oublié le nom ...mes emaxx losi dt et traxxas slash n'attendent que ca...szlash vxl.. bien sur...... je suis sur que ca sera un bon trip....y'a longtemp que on ne sait pas retouvé a plusieurs........
Sa aurait été avec un grand plaisir, mais non je ne peux pas.
Désolé, et puis, tu t'y prends un peu à la dernière minute Faut prévoir sa quelques semaines à l'avance.
Par contre dès que les beaux jours arrivent, hop un run
Salut les lyonnais si sa vous dit on tourne se dimanche a belleville sur saone sur un super terrain de bosse! A coté de l'autoroute;c'est a 40 minute de lyon tout est dans (run du beaujolais)
Pour le run sans prob, faut juste que je fasse mes réglages de servos (je suis une grosse daub, la dernière fois j'ai même demandé à Patoch' de me les faires d'ailleurs, merci à lui )
Ou allez vous faire vos run ? Je suis de serezin du rhône (10km sud de lyon), le probleme est est que je peu me déplacer que sur de très courtes distances et qu'il n'y a personne près de chez moi