Rico
Salut,savage69 a écrit :Salut Rico! se rodage tu la commencé?
Salut,MTA4S28 a écrit :alors rico les 1ères vidéos ? et la carro sa avance un peu
MTA4S28 a écrit :ok merci
Salut,beetlebiz a écrit :Là "dénucléarisation" s'impose là: Hop, un récipient rempli d'eau salée, on perce le lipo et la bête est neutralisée (enfin plutôt la solution chimique) et apte à rejoindre la poubelle sans arrière pensée
Salut,beetlebiz a écrit :Bouh pollueur !Non je rigole, (c'est vrai qu'on trouve rarement des indications quant à la neutralisation d'un lipo mort), mais c'est surtout pour éviter un départ de feu inopiné que je dis ça. Bon, faut pas verser dans le négativisme forcené mais c'est malheureusement une chose qui peut se produire, donc mieux vaut prévenir... qu'essayer de guérir
![]()
Salut,beetlebiz a écrit :Le problème des buzzers c'est que souvent le son émis n'est pas assez puissant pour entendre que la fin de l'accu est proche, surtout sur un modèle thermique... J'ai déjà utilisé ce genre de chose sur un emaxx gavé au lipo mais dans mon cas (seul pour rouler et donc sans autre "pollution" sonore) c'était encore audible
beetlebiz a écrit :On évite généralement de descendre en dessous de 2.8/3v par élément, 3v étant une valeur "safe". Donc dans ton cas 6V![]()
Merci pour toutbeetlebiz a écrit :Ah, et j'oubliais, pour éviter toute confusion, ton lipo est un 2S et non pas 2C. Je sais, le "c" est une habitude prise avec les nicd/nimh pour déterminer le nombre de cellules (d'éléments) d'un pack, mais en lipo le C signifie la capacité de décharge du dit lipo. Ca va pas révolutionner le monde de s'attarder sur ça, mais je vois souvent cette 'tite erreur