Bonne continuation

Vi vi...je sais...j'ai déjà tout lu et tout vu ce qu'il me fallait (une des parties la plus grosses de mon inspirationmanulesurfeur a écrit :Ah, j'oubliais, juste comme ca pour la forme : le projet mini LST dual brushless de Beat your truck :
Voui...ça j'avais aussi vu...paname_09 a écrit :Slt
Attention quand même aux pièces en alu, faut souvent, voir toujours jouer de la lime pour que cela monte, et si j'ai un conseille GPM est le pire de tous.......
Mais le pompon revient quand même au amortos INTEGNY, .
Pour le mini-lst, les mip on un diametre suppérieure, par contre les losi sont deja monté, et mip ne fourni pas la clef qui va bienPour les cardans j'avais pensé au MIP...mais les losi sont peut être mieux...?
d'ou tient tu cette info ? Pour moi et au vu de la qualité, Integny est vraiment au dessus de GPM et pas un peu.Intégy et GPM (même boite)
+1 c'est pour ça que je dis la même boite... Maintenant Ferrari c'est Fiat..mais malheureusement...ce n'est pas applicable au Rc apparementmanulesurfeur a écrit :GPM et Integy, c'est la même qualité.
Je crois d'ailleurs qu'on avait déjà confirmé que ça sortait des mêmes usines. Les 2 marques utilisent le même alu 6061 moulé.
Je ne me suis pas encore penché sur ce point mais...envoie moi par mp les coordonnées pour que je jette un oeuilpaname_09 a écrit :a un vendreur "E..y s'il pouvait faire un set de roulement pour le mini-lst
D'ailleurs je fais un appel au DON pour finir ces beaux projets...KiKiMaX a écrit : Toujours des projets sympa.
Je vais suivre aussi ce post![]()
Je n'ai qu'une chose à fairemanulesurfeur a écrit :Le systeme de direction d'origine et les 2 servos. Ca pete souvent. Autant investir sur le kit exotek des le départ.
Moi les amortos d'origine ont montré des fuites également, et les plots de carro sont pas très costauds.
Sinon Héracles, pas de commentaires sur la difference de gabarit entre le MLST et le M18T (moi qui me suis fait chier a faire les photos!) ?
Ai je bien fait de te conseiller de t'orienter vers le mini LST?