qui, moi?Kaneda a écrit :ça brule![]()
![]()
![]()
![]()
concours tee-shirt mouillé peut-être ?

qui, moi?Kaneda a écrit :ça brule![]()
![]()
![]()
![]()
il sort avec une ex miss France?Kaneda a écrit :ça brule![]()
![]()
![]()
![]()
Possiblesoyann a écrit :il sort avec une ex miss France?Kaneda a écrit :ça brule![]()
![]()
![]()
![]()
ou miss régionale?
![]()
![]()
ça je m'en souvienais aussi, mais c'est plutôt dans sa vie à lui ...patoch a écrit :[...]
surtout pour une ex miss abidjan![]()
je l'adore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vive18 a écrit :il a fait une école de jeune fille ?![]()
![]()
exacte ,Dragula a écrit :Possiblesoyann a écrit :il sort avec une ex miss France?Kaneda a écrit :ça brule![]()
![]()
![]()
![]()
ou miss régionale?
![]()
![]()
http://www.maximummt.com/forum/cafe-mod ... 45818.html pas mal la miss
t'as gagné le droit de continuer de jouer surtoutsoyann a écrit :c'est moi qu'a eu l'idée de la miss en premier!! j'ai gegnééééééééé!!!!
nianianiapatoch a écrit :t'as gagné le droit de continuer de jouer surtoutsoyann a écrit :c'est moi qu'a eu l'idée de la miss en premier!! j'ai gegnééééééééé!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
NON ! mais j'étais aussi une jeune fille dans une école de cuisinier avant mon opérationsoyann a écrit :nianiania
t'es cuisinier dans une école de jeunes filles![]()
patoch a écrit : un piti point à définir c'est pas une passion ! ! ! lagon exagére mais je maitrise cet "occupation" si on peut dire cela![]()
il collectionne les Manga X ??Kaneda a écrit :patoch a écrit : un piti point à définir c'est pas une passion ! ! ! lagon exagére mais je maitrise cet "occupation" si on peut dire cela![]()
Arrête de mentir![]()
![]()
Tu nous a avoué que c'étati ta première passion avant le modélisme
![]()
![]()
Tu t'en rappel plus
![]()
flyers6667 a écrit :C'est Patoch qui a tout appris à Cyril Lignac ?
nonrexasso a écrit :Tu voues un culte pour Alain Delon![]()
![]()
olic888 a écrit :T'as fait des ballets rose chez michou??? tu fais du 34??tu aimes le tutu??
patoch a écrit :olic888 a écrit :T'as fait des ballets rose chez michou??? tu fais du 34??tu aimes le tutu??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()