et voila ce qui ce passe quand patoch et kaneda viennent manger chez moi

et wouai il sont comme ca les dromois

lagon
Bien reçu et retourné amigosoyann a écrit :ça m'étonne pas![]()
bonjour a vous au passage les gars
quand vous faites quoi ????doubitchou a écrit :Houuuuuuuu les malpolis !!!!!![]()
Nous quand on fait ça avec manu on se fait traîté d'asociaux par nos bonne-femmes
tout a fait !Miniwintz a écrit :LAN-Party de CAO![]()
des vrais malades que nous sommessoyann a écrit :ça m'étonne pas![]()
bonjour a vous au passage les gars
ils ne doivent pas te couter pas cher en apéro..lagon a écrit :
et voila ce qui ce passe quand patoch et kaneda viennent manger chez moi![]()
et wouai il sont comme ca les dromois![]()
lagon
alors qu'en fait, ce sont elles qui sont associales parce qu'elles papotent pendant que vous etes sur l'ordinateur... ah la la, ces femmesdoubitchou a écrit :Houuuuuuuu les malpolis !!!!!![]()
Nous quand on fait ça avec manu on se fait traîter d'associaux par nos bonne-femmes
ouais, que du bonpatoch a écrit :
des vrais malades que nous sommessoyann a écrit :ça m'étonne pas![]()
bonjour a vous au passage les gars![]()
![]()
![]()
vivement que l'on se revoit tous rapidement !
sa manque cette petite reunion comme a marseillan![]()
![]()
Je voulais ecrire exactement la même chose avant de lire ta réponse!doubitchou a écrit :Houuuuuuuu les malpolis !!!!!![]()
Nous quand on fait ça avec manu on se fait traîté d'asociaux par nos bonne-femmes
manulesurfeur a écrit :Je voulais ecrire exactement la même chose avant de lire ta réponse!doubitchou a écrit :Houuuuuuuu les malpolis !!!!!![]()
Vous avez quand même pas oublié ça :olic888 a écrit :les village people???
oui oui obliger d'arreter nos occupation hautement instructive pour elles !lagon a écrit : honnêtement nous avons etait obligé de laisser un PC au femmes , deja parsqu il y en avait 4 d'allumés (de pc , pas de femmes ) , et ensuite car ce dernier passe sur l'ecran de la TVet que ces demoiselles voulaient regarder un programme hautement intellectuel sur M6
![]()
par contre j'ai appris courant de cette soirée que patoch avait une autre passion![]()
tien d'ailleurs celui qui devine ce que c'est je l'invite pour la prochaine soirée( mais attention vous allez voir patoch différemment après avoir découvert ca
![]()
)
sacré lui !
lagon a écrit :
par contre j'ai appris courant de cette soirée que patoch avait une autre passion![]()
tien d'ailleurs celui qui devine ce que c'est je l'invite pour la prochaine soirée( mais attention vous allez voir patoch différemment après avoir découvert ca
![]()
)
sacré lui !
oui oui oui oui oui oui ^^ balance le dossierKaneda a écrit : On crache me morceau Lagon![]()
![]()