Xtrem show rc
-
Xtrem show rc
salut,
je me demandais quand aurais lieu le prochain xtrem show rc, etsi il y a moyen d'etre "logé" sur place ou si il faut un hotel "a coté"
@++
je me demandais quand aurais lieu le prochain xtrem show rc, etsi il y a moyen d'etre "logé" sur place ou si il faut un hotel "a coté"
@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Re: Xtrem show rc
Slt Slipknot,
Il n'y a pas (encore) de date fixée pour un prochain Xtrem. L'organisation d'un tel évènement est lourde et il faut un minimum de budget que les professionnels du modélisme ne peuvent plus donner. Par contre si tu as des potes chez Redbull, je suis preneur
Dans tous les cas pour toutes les manifestations, je post ici donc à suivre.
Tof
Il n'y a pas (encore) de date fixée pour un prochain Xtrem. L'organisation d'un tel évènement est lourde et il faut un minimum de budget que les professionnels du modélisme ne peuvent plus donner. Par contre si tu as des potes chez Redbull, je suis preneur

Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
-
ok, merci tof
@++
@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
- patoch
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
outchhhhXtrem Show Rc a écrit : Par contre si tu as des potes chez Redbull, je suis preneurTof
si on est sponsorisé par REDBULL evite qu'il nous servent leur boisson d'origine ( pas la version française) !
sinon on pourra faire des nocturnes pendant une semaine !!!
pendant ces vacances des voisins hollandais nous en ont donné ! resultat j'ai pas dormis de la nuit ! ! !
du coup s

j'ai fait à la nage SAINT RAPHAEL - SAINT TROPEZ dans la nuit et même pas fatiquer

- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
je voudrais pas t'affolerpatoch a écrit :outchhhhXtrem Show Rc a écrit : Par contre si tu as des potes chez Redbull, je suis preneurTof
si on est sponsorisé par REDBULL evite qu'il nous servent leur boisson d'origine ( pas la version française) !
sinon on pourra faire des nocturnes pendant une semaine !!!
pendant ces vacances des voisins hollandais nous en ont donné ! resultat j'ai pas dormis de la nuit ! ! !
du coup s![]()
![]()
j'ai fait à la nage SAINT RAPHAEL - SAINT TROPEZ dans la nuit et même pas fatiquer![]()
![]()
![]()

-
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
driftman350z a écrit :C'etait ranger a l'epoque dit moi lol

une photo de l'état actuel ??

"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Modérateur
voir ce post
http://www.maximummt.com/forum/hpi-baja ... ml#p510724
ba merde quoi , je bosse dans cette atelier /placard

ba merde quoi , je bosse dans cette atelier /placard