Rico en [Revo Rock Project]
-
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt
Trop de mystère tue le mystère............... z'allez cracher le morceau?? 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
-
Re: Rico [Revo Rocks Project ] new projet bientôt
olic888 a écrit :Trop de mystère tue le mystère............... z'allez cracher le morceau??
Salut,
Oui je te l’accorde , a vrai dire je pensais que cela serais dur a trouver, mais pas a ce point la

Rico
- patoch
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Re: Rico en [Revo Hybride]
t'as pas resister
bon maintenant il te faut quoi comme traitement
parce que la sa devient limite
va falloir passé en mode soft pour 2009 sinon le niveau va etre franchement elevée
sinon va voir ton post du TWIN axial

bon maintenant il te faut quoi comme traitement

parce que la sa devient limite

va falloir passé en mode soft pour 2009 sinon le niveau va etre franchement elevée

-
patoch a écrit :t'as pas resister![]()
![]()
![]()
![]()
bon maintenant il te faut quoi comme traitement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
parce que la sa devient limite![]()
![]()
![]()
![]()
va falloir passé en mode soft pour 2009 sinon le niveau va etre franchement elevée![]()
![]()
![]()

Rico
ok, donc l'idée, c'est uniquement de faire un truc compliqué.... qui va pas apporter grand chose à mon avis au niveau franchissement.... si ce n'est du poids supplémentaire, et forcément mal placé...
heureusement que tu comptes lui greffer un pont de plus pour compenser
innover pour innover, je vois pas l'intérêt, désolé.
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
Bonjour à tous,
Il à craqué au bout de 3 ou 4 pages pas mal
Bon week end,
Ridge60,
Il à craqué au bout de 3 ou 4 pages pas mal

Bon week end,
Ridge60,
-
je pense que tu n'analyse pas tout sur ce projet , tu pense trop Crawler 100% électrique tu est trop puriste pour avoir une ouverture d'esprit , niveau franchissement justement il y aura un plus du au couple du a 'électrique, les problèmes de patinage de l'embrayage sur le thermique seront terminé, ensuite un accus lipo sera conçu spécialement pour ce proto , la base du Revo qui je le rappelle est le plus légers des MT n'est la non plus pour faire le la figuration et vue qu’il ne sera pas 100% électrique pas besoin d’un gros moteur , donc le poids sera au final inférieure a mon 6X6X6 actuel , avant de dire que cela n'apportera rien au niveau du franchissement il faut avoir au moins vécu toutes les phases possible en thermique dans cette discipline , et le dernier train n’est pas la pour compenser un surplus de poids , mais pour éviter les retournements du a l’architecture MT , enfin c’est sur que ce projet est compliqué , vue qu’il na jamais été réaliser donc je ne risque pas de copier ou de réaliser un machine vue des centaines de fois, et si je me plante je serais allé jusqu’au bout de mes idées .RôM a écrit :ok, donc l'idée, c'est uniquement de faire un truc compliqué.... qui va pas apporter grand chose à mon avis au niveau franchissement.... si ce n'est du poids supplémentaire, et forcément mal placé...
Rico
si je suis "trop puriste pour avoir une ouverture d'esprit".... le fait de vouloir absolument coller un moteur thermique (et tous ses inconvénients), je sais pas ce que c'est...
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
+1RôM a écrit :si je suis "trop puriste pour avoir une ouverture d'esprit".... le fait de vouloir absolument coller un moteur thermique (et tous ses inconvénients), je sais pas ce que c'est...
Moi je dit un bon Brushless sensored et le tour et joué, et largement moins compliqué. Je sais le chalenge tout ça, mais je me rappel du revo BL de flyer a l'EXTREM-SHOW de Saint Galmier, il avait un ralenti qui frisait "l'escarguisme" (et sans cogging) et la pointe en laissé pas mal sur place.
Enfin moi ce que j'en dit...

Pousseur de brouette du club : monster truck evolution radio commandé ( M.E.R.C )
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
-Cen Genemesis
-Cen Arena factory
-Clod crawler
-Kyosho Rock-Force
...Plus le MT est gros, plus le MT est gros...
-
salut
je pense tout de suite a sa:

tchous...
pompierRico a écrit : Salut,
trop facile pour moi , a pour la couleur vise plutôt celle des pompiers, bon pas mécontant le Rico de sont
.
Rico

je pense tout de suite a sa:

tchous...
c'est parceque la vitesse de la lumiere vas plus vite que celle de son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
ta deja vue un moucherond??
ok...
et un mouchecarré??!
ta deja vue un moucherond??
ok...
et un mouchecarré??!
-
RôM a écrit :si je suis "trop puriste pour avoir une ouverture d'esprit".... le fait de vouloir absolument coller un moteur thermique (et tous ses inconvénients), je sais pas ce que c'est...
Tu sais RôM je connais parfaitement les préférences de chacuns sur ce forums , les affinité entre les personnes pour faire bloque , a chacun de mes posts je sais qu’il y aura des pages de bla bla , avec aucune chose de positives ou constructive, je connais a coup sur la plupart des coups bas , j’ai une assé grande expérience sur le sujet , c’est un peut le soucis d’un gros forum aussi généraliste que celui-là , j’accepte bien évidement la critique , mais aussi les conseils , mais ici c’est du bête et méchant , j’aime pas point bar , franchement si j’avais du faire la même chose dans les sections que j’aime pas mon compteur aurais explosé , ce que j’attend c’est plutôt des conseils du genre quelle type de moteur éléctrique je pourrais installé par exemple , un petit BL serais mieux bref même pas cette chance , alors le projet ne vous plait pas ok j’en prend note , vous avez donné votre avis ok , donc ensuite inutile de le suivre ou bien de poster pour ne rien dire , car des séances de Ping pong a répétition c’est nul, par contre si c’est votre hobby la casse je ne peut lutter , alors thermique , électrique a voile ou a vapeur ici c’est pas le sujet , mais je crois que la grande famille du modélisme ne signifie pas grand-chose pour beaucoup , bref comme d’hab la petite guerre guerre.
Rico
-
- Modérateur
Moi je suis 100% d'accord avec toi.gouns a écrit :Moi je dit un bon Brushless sensored et le tour et joué, et largement moins compliqué. Je sais le chalenge tout ça, mais je me rappel du revo BL de flyer a l'EXTREM-SHOW de Saint Galmier, il avait un ralenti qui frisait "l'escarguisme" (et sans cogging) et la pointe en laissé pas mal sur place.
Enfin moi ce que j'en dit...
Ce REVO, quel pied c'était

Et pas "cher" en plus

Pas de fioritures, j'avais même pas posté je crois, d'ailleurs, je ne débattrais pas sur ton idée Rico, j'attendrais de la voir rouler (comme tous tes autres MT d'ailleurs)

-
C'est quoi pas chèreflyers6667 a écrit :
Moi je suis 100% d'accord avec toi.
Quel pied c'était![]()
Et pas "cher" en plus

Rico
-
- Modérateur
Tout va dépendre de ton chassis, du poids et tout
J'avais mis un Novak 4.5 dessus et honnêtement ça marchait très bien.
Terminé 2ème en épreuve de vitesse derrière le champion François Marie Olivieri (à Lyon)
2ème sur un trial
3ème sur un autre.
G-REVO avec peu d'options. (Ouais OK il y avait le Chassis quand même) j'ai rien dit alors...
Terminé 2ème en épreuve de vitesse derrière le champion François Marie Olivieri (à Lyon)
2ème sur un trial
3ème sur un autre.
G-REVO avec peu d'options. (Ouais OK il y avait le Chassis quand même) j'ai rien dit alors...
-
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : Savages
erreurflyers6667 a écrit :Tout va dépendre de ton chassis, du poids et tout
2ème sur un trial
3ème sur un autre.

N° Pilote Résultat Points
53 Francis LANJUIN (casing) 26s 38 0
43 Patrice PICHERY (flyers6667) 26s 48 1
78 François-Marie OLIVIERI (francois-marie) 26s 81
--> http://www.mct.free.fr/2006/resultats/2 ... ultats.htm
-
ok j'ai déja regardé les prix de la gamme Novak , c'est vrai que cela reste abordable , en fait il faut que je trouve a configuration pour que le moteur additionnel élétrique soit suffisant avec la bonne démultiplication pour arracher la masse du MT jusqu'a un vitesse maxi d'environ 10 klm/h , ensuite le thermique prendra le relais donc pour besoins en d'un gros moteur , car sinon le concept na pas lieu d'être , alors oui je pourrait passé directement sur un gros BL , et dans la semaine c'est temriné , non il faut que je m'occupe d'ou ce challenge technique , la performance pur et la compétition comme tu le sais c'est pas mon truc , par contre j'ai vue un Novak Crawler 21.5 , sa correcpond a quoi exatement , c'est un choix possible pour mon projet ?flyers6667 a écrit :Tout va dépendre de ton chassis, du poids et tout
2ème sur un trial
3ème sur un autre.
merci
Rico
-
- Modérateur
Merde, c'est vrai, d'ailleurs, m'étais vengé pendant la course USCasing a écrit :erreurflyers6667 a écrit :Tout va dépendre de ton chassis, du poids et tout
2ème sur un trial
3ème sur un autre.
G-REVO avec peu d'options. (Ouais OK il y avait le Chassis quand même) j'ai rien dit alors...derriere un Savage
![]()
N° Pilote Résultat Points
53 Francis LANJUIN (casing) 26s 38 0
43 Patrice PICHERY (flyers6667) 26s 48 1
78 François-Marie OLIVIERI (francois-marie) 26s 81
--> http://www.mct.free.fr/2006/resultats/2 ... ultats.htm

-
- Modérateur
21,5 = nombre de tours = coupleux.Rico a écrit :ok j'ai déja regardé les prix de la gamme Novak , c'est vrai que cela reste abordable , en fait il faut que je trouve a configuration pour que le moteur additionnel élétrique soit suffisant avec la bonne démultiplication pour arracher la masse du MT jusqu'a un vitesse maxi d'environ 10 klm/h , ensuite le thermique prendra le relais donc pour besoins en d'un gros moteur , car sinon le concept na pas lieu d'être , alors oui je pourrait passé directement sur un gros BL , et dans la semaine c'est temriné , non il faut que je m'occupe d'ou ce challenge technique , la performance pur et la compétition comme tu le sais c'est pas mon truc , par contre j'ai vue un Novak Crawler 21.5 , sa correcpond a quoi exatement , c'est un choix possible pour mon projet ?flyers6667 a écrit :Tout va dépendre de ton chassis, du poids et tout
2ème sur un trial
3ème sur un autre.
merci
Rico

Par contre le moteur sera démarrer des le début que tu roule ou alors il démarre tous seul une fois dépassé les 10 km/h ?
Parceque si s'est le cas je suis curieux de voir le système
En tous cas je te souhaite bonne chance pour ton projet qui n'a vraiment pas l'aire facile !
Parceque si s'est le cas je suis curieux de voir le système

En tous cas je te souhaite bonne chance pour ton projet qui n'a vraiment pas l'aire facile !
revo tm323
micro baja
micro baja
-
ok merci , c'est notéflyers6667 a écrit : 21,5 = nombre de tours = coupleux.
Rico
Salut,dr Mabool a écrit :Par contre le moteur sera démarrer des le début que tu roule ou alors il démarre tous seul une fois dépassé les 10 km/h ?
Parceque si s'est le cas je suis curieux de voir le système![]()
bonne question , c'est vrai qu'il aurait été possible de faire démarrer a la télécomande comme certains anciens Kyosho le moteur thermique , mais cela rend encore plus complexe le système embarqué , de plus les thermique sont capricieux , alors je reste sur un démarrage classique par roto , de plus le système hybride pourra être bien évidement déconecté ou connecté a volonté suivant l'envie , car suivant le spot pas besoin de l'aide du moteur éléctique , avant tout ce modèle reste un thermique , donc une fois le moteur chaud et sable en arrivant sur la zone la plus difficile de mon spot , je pourrais enclencher le systeme hybride pour faciliter mes évolutions , une fois sortie de la zone je peut de nouveau le déconnecté , voila aussi l'idée .
Rico