flyers6667 a écrit :Vérifie aussi que la poussière ne se colle pas à la durite...
A sacré pat

Rico

flyers6667 a écrit :Vérifie aussi que la poussière ne se colle pas à la durite...
Squ@LL a écrit :Magnifique, tout simplement magnifique, tout est propre, pensé, calculé au millimètre pret. Chapeau bas aux artistes.
Salut,lowie a écrit :magnifique c est tellement bien fait qu' on dirait un rtr![]()
Lowie
Salutfabsavage a écrit :Hello !
Bon pour faire simple, on va dire... comme d'hab![]()
Je verrais bien un tube d'antenne vert, et des filtres à air blanc avec de l'huile de filtre à air verte
Et sinon pour la carro ? Tu attends que patoch sorte les siennes, ou tu vas en créer une sur base de... ?
Fab.
Salutpatoch a écrit :sa sent bientot la nitro brulée tout sa![]()
![]()
![]()
![]()
jolie ton montage radio ! comme d'habc'est la finition qui fait toute la difference
![]()
![]()
![]()
bon c'est pas tout sa mais c'est quand un run AXIAL contre LRP en 6x6![]()
![]()
![]()
![]()
Salut,olic888 a écrit :ben elles sont ou les ailes???
lowie a écrit :superbes photos
hs on :
avec tout ce vert sa me rappelle ce bon vieu yoda (ou hulk peut etre ). que la force soit avec toi maitre rico ...
hs off ...
Lowie
Salut,Yenyen a écrit :Trop trop beau !![]()
Ca va donnerrrrrrrr !!!!!!
Oué tu m'étonnes !Rico a écrit :par contre une certitude il va consommer le bougre
quelle bonne vuefabsavage a écrit :Hello,
Te connaissant Eric c'est pas un plein de plus qui va t'arrêter![]()
En tout cas bien joué pour la tringlerie, je me souviens de ce que tu m'avais expliqué chez toi par rapport au pot latéral et le bout de plastique qui permet de tenir le grand palonnier de renvoi.
Sinon c'est quoi le petit carré de plastique sur la plaque carbone juste à coté du servo de gaz ?
Maintenant il faudra être patient pour finir le rodage de ces deux monstres
Fab