Salut, je suis pressé de savoir ce qu'il vont te répondre..... Moi j'en cramé deux en 1 semaine....
Le premier a la connexion après plusieurs utilisation il a même cramé un lipo court circuit direct
Le deuxième apres 30 secondes de connexion juste le temps de faire les premiers tour de roue
Il m'ont dit que j'avais connecté les batteries a l'envers ou que j'avais dépassé les 25V....En gros que c'était de ma faute....Je ne les ai pas lâché
en leur disant que j'avais commis aucune imprudence et que j'étais très déçu de la qualité du matériel...
après de longue longue nego il mon réparé les deux gratos et cela ma évité les 90 € du SAV....
L'a dernière fois que je m'en suis servi mon Big maxximun a cramé parce que le pignon utilisé était trop élevé (20/46, 4.2kg en 6S), par contre le MGM
na pas cramé il semble être protégé contre les surcharges moteur... Car je l'ai essayé après cette mésaventure et il fonctionne, j'ai tous de même envoyé
un mail au SAV j'attends leur réponse on ne sais jamais....

En ce moment j'attends les finances pour remplacer le plet car il étais prévu pour mon Emax en double Bigmaximum.....