Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Si vous avez 2500 € n'hésitez pas car c'est un super produit et tout en 1 home cinéma. Il ne manque plus qu'à brancher R2 D2 sur un bon ensemble d'enceintes
Le top c'est le millénium Faucon qui fait office de télécommande
j'aurais préfére C-3PO ( Z-6PO)
en tout cas ca doit faire son petite effet dans la salle a manger ( ha , est ce qu il sait servir une bière ??? sinon aucun intérêt ! )
lagon a écrit :j'aurais préfére C-3PO ( Z-6PO)
en tout cas ca doit faire son petite effet dans la salle a manger ( ha , est ce qu il sait servir une bière ??? sinon aucun intérêt ! )
c'est simple pour la bierre , tu demande a patoch qu'il te fasse un 3D du bras articulé , et roulé jeunesse enfin j'ai déja la poubelle R2D2 pour jeter les canettes vides
lagon a écrit :j'aurais préfére C-3PO ( Z-6PO)
c'est simple pour la bierre , tu demande a patoch qu'il te fasse un 3D du bras articulé , et roulé jeunesse enfin j'ai déja la poubelle R2D2 pour jeter les canettes vides
Je l'ai mi dans ma liste... Bon ma liste est déja grande
Je suis fan The Star Wars... J'ai visioné "The return of the Jedi" (le 2 eme de la saga qui est sortie en début de année 80) au cinema a Cergy-Pontoise... Quand j'habitais en France. Quel nostalgie