c'est original ouiKiKiMaX a écrit :
PS: un baja sans aileron j'adore
attend que je finisse avant mon B-revo et mon crawlerlagon a écrit :ah soyann regarde du coté de chez hpi![]()
a quand un" calva B-BAJA "
non pas si fou que ça en faitYenyen a écrit :Il est complétement barge ce mec ! !
Sadique !!ath80 a écrit :Un coup de gaz et le bonhomme est par terre, sur le cul
mais tellement vraiYenyen a écrit :Sadique !!ath80 a écrit :Un coup de gaz et le bonhomme est par terre, sur le cul![]()
![]()
ou comment dés anodisé le châssis purpule bien mochesoyann a écrit :mais tellement vraiYenyen a écrit :Sadique !!ath80 a écrit :Un coup de gaz et le bonhomme est par terre, sur le cul![]()
![]()
toi t'es un obsédé des grosses caisses!flyers6667 a écrit :Le Chevrolet Avalanche blanc est plutôt magnifique
exact !soyann a écrit :toi t'es un obsédé des grosses caisses!flyers6667 a écrit :Le Chevrolet Avalanche blanc est plutôt magnifique
ça fait longtemps que je m'en pose pluspatoch a écrit :exact !soyann a écrit :toi t'es un obsédé des grosses caisses!flyers6667 a écrit :Le Chevrolet Avalanche blanc est plutôt magnifique
regarde ces réponses sur les post des miss MMT il ne parle que des voitures en arriéres plan![]()
![]()
![]()
![]()
c'est à ce poser des questions entre lui et son K7![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()