qui entre parenthése nous fait un travail de recherche pour ces miss remarquables ! ! !
perso je ne sais pas ou il les trouvent

moi je vous propose ma miss

bon d'accord c'est pas une mustang derriére

mais sa reste du made in france tout de même

perduflyers6667 a écrit :Voilà un bon produit des antilles![]()
Comme quoi, y'a pas que des joueurs de foot là-bas
merci pour le complimentnitrous a écrit :et bien tu as une jolie chéri![]()
sinon, comment dire... tu t'est planté dans la date
flyers6667 a écrit :Merde...
Et ouais jeudi 31
haa les vachesrexasso a écrit :Ouai c'est une Nikko F150, j'ai offert la meme à mon neveu, je l'ai prise à Auchan. Mais Patoch a fait un trou à l'arriere de la carro pour faire plus comme les grands.
c'est exactement le but recherché !rexasso a écrit :Sinon, j'aime bien ton post car j'adore le delirs que tu as du te faire avec ta copine : "tiens on va leur montrer avec leur miss du mercredi".... Tres fun
ouiflyers6667 a écrit :C'est pas le même topic ...
tu l'as plus la photo ?softtruck a écrit :salut !
je me souviens fin 2004, j'avais posté une photo de mon 1er lrp 28, qui se trouvait " exposé" avant montage, entre les doudous de ma chérie, elle avait un pull rose plutôt près du corps, et par la suite l'image avait disparu . . .![]()
sympa d'associer nos chéries à notre passion . . .
sympa ce post , continuez .
Arno.
a quand une section "sexy MT " avec vos femmes ( ba ouai la mienne j'me la garde pour moisofttruck a écrit :salut !
je me souviens fin 2004, j'avais posté une photo de mon 1er lrp 28, qui se trouvait " exposé" avant montage, entre les doudous de ma chérie, elle avait un pull rose plutôt près du corps, et par la suite l'image avait disparu . . .![]()
Arno.
oui c'est ça comme par hazard les notres en photos mais surtout pas la tienne LAGONlagon a écrit :a quand une section "sexy MT " avec vos femmes ( ba ouai la mienne j'me la garde pour moisofttruck a écrit :salut !
Arno.( surtout que c'est un modéle rare ....a pile ( vi vi ))
Avant on était des ados et ca devait choquer.softtruck a écrit :salut !
Arno.