fabsavage a écrit :La seule chose que j'espère pour l'an prochain si on se voit au Xtrem Show, c'est que tes silencieux soient efficaces, c'est pas que j'ai failli devenir sourd moi.... mais presque![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est vrai que patoch se fait vieux et qu'avec l'age il s'arrange pas le pauvre niveau auditionThe Dude a écrit :fabsavage a écrit :La seule chose que j'espère pour l'an prochain si on se voit au Xtrem Show, c'est que tes silencieux soient efficaces, c'est pas que j'ai failli devenir sourd moi.... mais presque![]()
![]()
![]()
![]()
lui il s'en fout il l'est déjà !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Salut,patoch a écrit :bonjour a tous,
bon des news pour mon twin !
suite à encore une couronne transformée en bouillie , j'ai trouvé ceci :
donc montage d'une boite en full delrin sur le twin en attendant la boite 3 en acier car si cela ne resiste pas je passe tout en acier pour le proto![]()
![]()
![]()
normalement livraison la semaine prochaine !
bon de toute maniére hier on a tourner sur notre piste et une fois de plus c'est le differentiel central qui a morflé![]()
![]()
bref sur le twin c'est soit la boite soit le differentiel central qui morfle![]()
![]()
![]()
RICO avec ton axial sa v aetre terrible![]()
![]()
sa me fait même pas rirelagon a écrit :achéte un baja![]()
![]()
pas sur ......il peux encore exploser les cardansRico a écrit : une chose est sur c’est qu’avec la cellule central alu et la couronne de BV2 métal by patoch , tu devrais pourvoir rouler plus serin .