Je sais qu'il y en a qui vont faire la gueule comme d'hab c'est toujours les mêmes ils se reconnaîtront Et j'aime pas les blondes je préfère les brunes pfffff!!!!!

ben moi ça me dérange pas qu'elles soient blondes

A la semaine prochaine.
Gilles.
Si c'est écrit skoal a pinch better, pinch better c'est un pincement mieux mais je vois pas trop ce que ça veut dire et on s'en fou de ce qu'il y a d'écrit sur le t-shirtsigmund173 a écrit :Dommage on n'arrive pas bien à lire ce qu'il y a d'écrit sur le t-shirt![]()
Moi je pense que ça se vaut !!!lagon a écrit :cruel dilemme .....est ce que 3 blondes valent 1 brune ?
( respect a vos dame blonde)
Oué, tu as bien raison, moi aussi, cela m'importe peu !ath80 a écrit :Blondes ou brunes, j'aime bien les deux moi.
Si c'est écrit skoal a pinch better, pinch better c'est un pincement mieux mais je vois pas trop ce que ça veut dire et on s'en fou de ce qu'il y a d'écrit sur le t-shirt.
patoch a écrit :mouaipppp
celle de droitefranchement elle a pas l'air d'avoir inventer le fil à couper le beurre
![]()
![]()
![]()
celle du centre par contre ellevest pas mal . . . . . pour une blonde![]()
et celle de gauche elle me fait penser à la pouff pouff girl du xtrem show![]()
![]()
![]()
![]()
sinon je ferai bien une tof de ma nouvelle copine avec mon twin dans le même style![]()
pour ceux qui aime les jolie black sa va faire malllllll![]()
Faux, c'est du tabac à chiquer (snus - effets de la nicotine, la fumée en moins)flyers6667 a écrit :SKOAL
accept
a pinch better
http://www.cheap-cigarettes-sale.com/im ... anilla.jpg
C'est du tabac à rouler avec des goûts parfumés, pour faire oublier que FUMER TUE !!
je vais negocié sa avec elleS50-60 a écrit :patoch a écrit :sinon je ferai bien une tof de ma nouvelle copine avec mon twin dans le même style![]()
pour ceux qui aime les jolie black sa va faire malllllll![]()
![]()
chiche
![]()