Hello
rémi84 a écrit :Slt
Raf, moi j'prendrais pas le risque de sauter avec un si beau aileron, j'le turais rapidement je pense
Simpa ton système de fixation, un peu light je pense, mais pour la piste TT, c'est du nikel !
J'voudrais fixer un aileron sur mon savage (x ss 4.6 d'origine), mais a part créer une plaque alu pour le fixer, j'ai pa d'idée ... t'aurais pas une solution

une idée
Sinon, il est trop beau ton savage, j'trouve sa simpa d'avoir le réservoir comme sa a l'avant ... beau boulot
Rémi
Je me suis dit la même chose par rapport au coté light de la fixation, uniquement deux vis et un écrou en appuie sur la tour en alu, c'est à tester... mais pas sur de mon cou quand même.
Pour fixer un aileron sur ton savage, tu peux faire ce qui est indiqué la :
http://passion-savage.forumpro.fr/tutor ... -t1497.htm
Merci pour le compliment sinon

C'est vrai que le réservoir sur l'avant ça change, et c'est surtout mieux protégé...
Squ@LL a écrit :salut fab,
sur le mta j'ai le même support d'aileron et je peu te dire que c'est du costaud ^^ à Nantes il en a pris pas mal dans la tronche ca tien nikel

parcontre il est fixé avec 4 vis
Je me doute bien que le support en lui même est solide

mais c'est surtout la fixation qui me parait light, juste 2 vis car les deux du dessus je ne peux pas m'en servir... Bref c'est pour ça que j'hésite à acheter un support aileron mugen pour avoir l'aileron sur mon savage...
patoch a écrit :Arrrfffff
Je viens de réagir !
tu as le même probléme que moi
ton servo a pris un coupd chaud du au moteur situé juste à coté !
ton servo HITEC va subir la meme chose
la solution j'ai colle un e plaquette de carbon avec un double face pour eviter que l'elctronique subissent le rayonnement du moteur !
( rayonnement de la chaleur car ils ne se touchent pas mais la chaleur est transmise comme avec un radiateur a rayonnement )
Yes j'ai pensé à cette cause, servo trop prés du moteur donc trop de chaleur renvoyé sur le servo, mais ce qui est étrange, c'est qu'on est pas les seuls à avoir fait le midtank, et apparemment les autres n'ont pas de soucis.... encore un coup de loose ça

PAr contre ce qui est étrange aussi, c'est que d'apparence le servo n'avait aucun problème, que ça soit les pignons comme la platine, j'avais pas l'impression de voir quelque chose d'anormal ou qui a fondu ou je ne sais quoi....
Justement je cherchais comment protéger mon servo de la chaleur, j'avais pensé à mettre de la mousse, mais ça ne servirait pas à grand chose....
En tout cas c'est pas con le coup de la plaque carbone ! Tu as mi quelle épaisseur ? Tu sais ou je peux en avoir une chute assez grande ? (la flemme de payer une plaque entière si ça n'existe pas en petite dimensions....). Au passage merci pour le petit cours sur le rayonnement

même si j'avais déjà compris
Bref je pense que je vais attendre d'avoir protégé mon servo avant de démarrer de nouveau le sav pour un run !
Fab.