Je trouve que l’on ne parle pas assez de ce petit MT, alors que c’est une très bonne petite machine.
Je vous présente donc le mien.
Pour ce qui est des différences avec le Mini-t, le ZK2 possède :
_ 4 amortisseurs hydrauliques d’origine contrairement au mini-t qui se contente de simple ressorts.
_ Un « vrai » micro servo à 3 fils, contrairement au mini-t qui n’en a que 2.
_ Il est livré RTR et par conséquent comprends le chargeur et la batterie, et la radio.
_ Une présentation mini monster truck ou stadium (ZK2 ou ZT2)
Ensuite je tiens à préciser que par rapport à certains autres minis MT, très peu de casse sont à déplorer sur le ZK2.
En effet le seul problème est la fonte de la couronne, celle-ci est assez fragile, et le mieux est d’adapter une couronne alu de mini-t.
C’est le seul problème que j’ai rencontré avec et pourtant je ne le ménage pas …
Pas plus tard que vendredi dernier, je roulé à fond et je suis passé dans un nid de poule … enfin vu la taille par rapport au ZK2, c’était plutôt un cratère … donc bref, il a décollé de presque 1 mètre puis est retombé sur le train avant et à fait quelques tonneaux. Et il s’en ait sorti avec seulement quelques rayures sur la caro. Aucune casse de fusés ou de cardans à la suite de choc brutaux. Et pourtant tout est en plastique à part les amortisseurs et la couronne.
Donc tout ça pour dire que c’est une très bonne machine bien qu’il ne soit que 4x2.
Les petites modif faites sur mon ZK2 sont :
_ Amortisseurs alu en option thunder tiger + ressort dur à l’arrière
_ couronne de mini-t en titane (avec montage maison)
_ bague en bronze pour les roues remplacées par des roulements à billes
_ plaque sous le châssis pour le protéger (maison)
_ Moteur option type 370 au lieu de 280
_ et de magnifique écrous « rouge » pour faire tuning sur les roues !!!

Voilà @+