Savage X 4.6 Big Block de helium66
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Re: Savage X 4.6 Big Block de helium66
Pour tes freins visse déjà ta molette de réglage, j'ai le même que toi et ça va trés bien par contre j'ai 1 pack 6 volts
Il est préférable que tes freins ne bloquent pas sinon tu vas abimer tes différentiels même s'ils sont en acier ce qui est le cas sur ton sav, pour roder il me semble que tu fais beaucoup trop de statique tu devrais rouler doucement afin de le faire refroidir et mettre des petits coups de gazs pour le décrasser.
Félicitation pour ton achat c'est un trés bon choix
Il est préférable que tes freins ne bloquent pas sinon tu vas abimer tes différentiels même s'ils sont en acier ce qui est le cas sur ton sav, pour roder il me semble que tu fais beaucoup trop de statique tu devrais rouler doucement afin de le faire refroidir et mettre des petits coups de gazs pour le décrasser.
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Re: Savage X 4.6 Big Block de helium66
h.d savage a écrit :Pour tes freins visse déjà ta molette de réglage, j'ai le même que toi et ça va trés bien par contre j'ai 1 pack 6 volts
Il est préférable que tes freins ne bloquent pas sinon tu vas abimer tes différentiels même s'ils sont en acier ce qui est le cas sur ton sav, pour roder il me semble que tu fais beaucoup trop de statique tu devrais rouler doucement afin de le faire refroidir et mettre des petits coups de gazs pour le décrasser.
Félicitation pour ton achat c'est un trés bon choix
merci alors ce matin je vais les resserré.Pour le rodage statique j'ai fait 4 plein et j'ai commencer a rouler sa t et
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Re: Savage X 4.6 Big Block de helium66
sinon j'ai resserré mais sa n'a rien changer donc je vais prendre un accu 6V + des nouveau servo
http://fr.youtube.com/watch?v=ZD7HT9Nf1nk
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Re: Savage X 4.6 Big Block de helium66
raye un peu tes plaquette, ca devrai mieu freiné !
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Re: Savage X 4.6 Big Block de helium66
j'ai deja fait mais les disques sont en fibreben006 a écrit :raye un peu tes plaquette, ca devrai mieu freiné !
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Re: Savage X 4.6 Big Block de helium66
salut
c'est un modele RTR que tu as choisis...
vérifie bien que les vis soient correctement serrées partout et aussi au niveau des disques de freins, ton soucis vient peut être de là
un sav même RTR freine relativement correctement d'origine, après, il y a mieux c'est sur, mais tu devrais quand même avoir un freinage qui même s'il ne bloque pas les roues, te permet de t'arréter sur qques mêtres
c'est un modele RTR que tu as choisis...
vérifie bien que les vis soient correctement serrées partout et aussi au niveau des disques de freins, ton soucis vient peut être de là
un sav même RTR freine relativement correctement d'origine, après, il y a mieux c'est sur, mais tu devrais quand même avoir un freinage qui même s'il ne bloque pas les roues, te permet de t'arréter sur qques mêtres
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Re: Savage X 4.6 Big Block de helium66
alors j'ai déjà serré les vise de l'étrier et cela na rien changer donc je vais prendre deux nouveau servo et un accu 6V
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Re: Savage X 4.6 Big Block de helium66
il y a quand même un soucis qque part...
c pas normal que ton sav freine si peu
normalement, en resserant la molette de la tringlerie, tu devrai déjà avoir un meilleur freinage
il est possible également que ton palonier soit mal placé...
enlève le, remet le servo au neutre et replace le... mais pour moi, c pas normal
c pas normal que ton sav freine si peu
normalement, en resserant la molette de la tringlerie, tu devrai déjà avoir un meilleur freinage
il est possible également que ton palonier soit mal placé...
enlève le, remet le servo au neutre et replace le... mais pour moi, c pas normal
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Re: Savage X 4.6 Big Block de helium66
ben j'ai déjà réglé la tringlerie mais j'ai remarquer que en déconnectant la tringle du carbu au palonnier sa freine nickel mais en le reconnectant sa revenait comme avant
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Re: Savage X 4.6 Big Block de helium66
donc on dirai que c'est le neutre de ton servo qui est mal réglé...
sur ta télécommande tu as la possibilité de regler le débattement des servos retire la tringlerie des palonniers, recherche le neutre avec ce bouton (sur la télécommande) puis refixe ton palonnier...
comme ça tu es sûr que ton servo a la même amplitude dans les 2 sens
sur ta télécommande tu as la possibilité de regler le débattement des servos retire la tringlerie des palonniers, recherche le neutre avec ce bouton (sur la télécommande) puis refixe ton palonnier...
comme ça tu es sûr que ton servo a la même amplitude dans les 2 sens
Re: Savage X 4.6 Big Block de helium66
Sinon, tu achètes une tringlerie Ofna et tu sera tranquile . Comme sa tu achètes un servo pour ta direction et tu mets celui que tu as à la direction en ce moment, aux gazs/freins. Parce que même si tu arrives à régler ta tringlerie d'origine pour les freins ton carbu ne s'ouvrira pas à fond .
Furby.
Furby.
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Re: Savage X 4.6 Big Block de helium66
oui pour la tringlerie ofna je vais la prendre mais je prend 2 servo + un accu6V et le cordon qui va avec
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Re: Savage X 4.6 Big Block de helium66
bon voila alors 11h30 un ami qui a un némésis me dit si je roule cette après midi, je lui dit que je peut pas car je suis seul a la maison sans les clé pour fermer.
donc mes parent m'appelle et je leurs explique la situation et mis disent d'y allez mais de laisser le garage ouvert, youpi donc je l'appelle et il arrive 20min plus tard Smile
hop direction le skate park. Je démarre le MT je laisse chauffer un peu et commence a rouler doucement, puis je commence a faire quelque petit saut ( que du bonheur:) ) et je commence à aller de en plus haut et au bout d'une trentaine de saut j'attéri sur la roue arrière droite et paff la vis c'est casser et une chape c'est déboité, donc je coupe le moteur remet de l'huile dans l'amortisseur et met un riselant pour tenir le tout Smile. hop je continu a sauter en espérant que ça tienne et je continu et au bout d'une trentaine de saut plus tard je saute vraiment bien haut et attéri nickel sur les 4 roues Smile et la rrrrrrriiiiiiiiiiiiiiirirrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiii merde:( j'arrête le moteur et regarde et la je vois que la couronne est bouffé
donc voila après le premier incident mes frein ce sont mis a marcher du tonnerre Smile cool mais voila une vis d'amortisseur de casser et une couronne
et voila l'état de la Carro
donc mes parent m'appelle et je leurs explique la situation et mis disent d'y allez mais de laisser le garage ouvert, youpi donc je l'appelle et il arrive 20min plus tard Smile
hop direction le skate park. Je démarre le MT je laisse chauffer un peu et commence a rouler doucement, puis je commence a faire quelque petit saut ( que du bonheur:) ) et je commence à aller de en plus haut et au bout d'une trentaine de saut j'attéri sur la roue arrière droite et paff la vis c'est casser et une chape c'est déboité, donc je coupe le moteur remet de l'huile dans l'amortisseur et met un riselant pour tenir le tout Smile. hop je continu a sauter en espérant que ça tienne et je continu et au bout d'une trentaine de saut plus tard je saute vraiment bien haut et attéri nickel sur les 4 roues Smile et la rrrrrrriiiiiiiiiiiiiiirirrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiii merde:( j'arrête le moteur et regarde et la je vois que la couronne est bouffé
donc voila après le premier incident mes frein ce sont mis a marcher du tonnerre Smile cool mais voila une vis d'amortisseur de casser et une couronne
et voila l'état de la Carro
Re: Savage X 4.6 Big Block de helium66
Hello,
Quelle idée de rouler sur un skate park aussi... ça m'étonne pas que tu casses, les réception sur bitume ça nicke tout car le savage n'est pas conçu pour ça !
J'en ai fait les frais lors du Xtrem Show RC au bourget, je démare, 2-3 tours de chauffe je prend un petit tremplin de 30cm, je casse net mes 2 bouchons d'amortos; du coup j'ai pas pu rouler de la journée...
Si t'as un terrain de BMX terre pas loin de chez toi et que tu as l'autorisation, vas y tu vas t'y éclater avec ton savage !
Quelle idée de rouler sur un skate park aussi... ça m'étonne pas que tu casses, les réception sur bitume ça nicke tout car le savage n'est pas conçu pour ça !
J'en ai fait les frais lors du Xtrem Show RC au bourget, je démare, 2-3 tours de chauffe je prend un petit tremplin de 30cm, je casse net mes 2 bouchons d'amortos; du coup j'ai pas pu rouler de la journée...
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Re: Savage X 4.6 Big Block de helium66
fabsavage a écrit :Hello,
Quelle idée de rouler sur un skate park aussi... ça m'étonne pas que tu casses, les réception sur bitume ça nicke tout car le savage n'est pas conçu pour ça !
J'en ai fait les frais lors du Xtrem Show RC au bourget, je démare, 2-3 tours de chauffe je prend un petit tremplin de 30cm, je casse net mes 2 bouchons d'amortos; du coup j'ai pas pu rouler de la journée...
Si t'as un terrain de BMX terre pas loin de chez toi et que tu as l'autorisation, vas y tu vas t'y éclater avec ton savage !
mais j'ai toujours attéri sur la descente pas sur le plat du bitume
bon maintenant faut que je trouve une kit renforcé pour la couronne et pour les vise des ammortos