ouai mais c'était de l'humour et puis c'est quand même super que tu puisses faire faire ces pièces (tu veux pas te pencher sur le mta ^^ ?)patoch a écrit :c'est vrai mais mon probléme c'est que je suis obliger de lancer en fabrication les piéces que l'on me demande !Squ@LL a écrit :allez bon courage pour l'attente (entre nous patoch a des délais plus long que les colis commandés aux états unis en usps )
j'ai trés trés peu de stock la preuve de la forte demande de mes piéces !
et c'est du proto donc rien avoir avec des piéces de série lancer par 10 000 !!!
bref faut pas etre presser sauf si j'ai en stock
Mon Savage picco.28 Jump [V.2009] MAJ + CR sortie p.36
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/05: Defender 90 & Desert Rat]
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/05: Defender 90 & Desert Rat]
oui oui je savais bien que c'etait pour rireeeeee
mais c'est vrai que c'est long et que je ne maitrice pas les délais !
car c'est du travail paralélle chez mon usineur si vous voyer ce que je veux dire
donc impossible d'imposer un délai
bref , il me livre tout les mercredi donc je verrais bien si il ya un p'it colis pour moi aprés-demain !!!!
sinon FAB pour les entretoises , c'est non car tu auras qu'a mettre celle que tu a mise sur tes derniéres photos
économie économie
mais c'est vrai que c'est long et que je ne maitrice pas les délais !
car c'est du travail paralélle chez mon usineur si vous voyer ce que je veux dire
donc impossible d'imposer un délai
bref , il me livre tout les mercredi donc je verrais bien si il ya un p'it colis pour moi aprés-demain !!!!
sinon FAB pour les entretoises , c'est non car tu auras qu'a mettre celle que tu a mise sur tes derniéres photos
économie économie
Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/05: Defender 90 & Desert Rat]
Hello !
Ça y est je suis allé chercher les tours MADE IN PATOCH (pas china pour une fois ) chez Rico, ainsi que les pattes de fixation !
Comme vous pouvez le voir, c'est du propre et du bien pensé à la patoch :
Coté extérieur :
Coté intérieur, avec les lamages de fait
Et la petite gravure sur les tours pour rendre à césar ce qui appartient à césar lol :
Maintenant on passe à la phase du montage :
On pose les tours sur les bulkhead FLM, ça se monte sans soucis, et on vis le tout :
Ensuite on doit couper un peu le triangle pour que la chappe d'amortisseur passe sans soucis :
Aprés ça on prend les pattes de fixation. N'ayant pas d'entretoises de 4mm, j'ai rusé la chose et j'y ai mi 3 écrous qui donne 4.5mm, bon 0.5mm de trop mais ça fera l'affaire pour le moment... Donc on met ces trois écrous sur les 2 vis : celles du dessus et du dessous. Après on visse l'amortisseur sur la patte, et enfin on visse la patte sur les triangles !
Avant :
Arrière :
Ensuite j'ai du prendre les entretoises d'amortisseur de LST d'origine, en plastique, car patoch a mi des vis de 4mm sur les tours, et le trou dans ces entretoises est de 3mm, donc c'était plus simple pour moi de percer dans du plastique que dans de l'alu... J'ai pris une rondelle pour que l'amortisseur ne dégage pas de l'entretoise, de toute façon sans il tenait pas Donc moi j'ai mi l'entretoise de telle sorte que j'ai les 5mm de déport contre la tour, ensuite on met l'amortisseur, ensuite la rondelle, et enfin la vis du coté intérieur. Normalement à l'extérieur je dois mettre un écrou mais patoch n'en avait plus et moi j'en ai pas... mais c'est pas un soucis car les tours sont filetées à l'intérieur donc ça tient sans problème :
Enfin la dernière chose à faire est de percer les supports d'amortos à 2.5mm dans le 3éme trou en partant du bas pour pouvoir y loger la vis btr. Donc comme vous pouvez l'imaginer, on visse le support carro à la tour et à son extrémite on y met un écrou. Il faut mettre les supports carro du coté intérieur de la tour, ce qui est pas plus mal car ça fait plus propre et beau comme ça
Et voila il suffit de répéter la même chose pour chaque amortisseur... et vous aurez fini de monter le kit patoch !
Cependant, plusieurs chose aux quelles j'ai rencontré des problèmes :
Les tirants de direction :
- les tirants de direction qui possèdent un écrou en leur centre pour les régler sont à enlever et à remplacer par des tirants sans cette écrou. Pourquoi ? Car sinon ça touche la coupelle d'amortisseur et empêche la direction d'être bien libre...
- deuxième chose avec les tirants de direction, lorsque l'on a les roues en l'air, donc en débattement complet, les tirants (ceux sans l'écrou) touchent légèrement cette coupelle d'amortisseur, mais la direction peut quand même se faire Mais de toute façon c'est pas un problème car lorsqu'il est posé sur le sol, le savage grâce à son poids enlève ce problème
La boite radio et le coude du pot :
- en effet si je veux mettre les amortisseur dans le trou le plus vers l'intérieur, je touche la boite radio à cause de la bague de réglage de la compression du ressort, ou en la remontant à fond, j'effleure la boite radio...
- pour ce qui est du coude du pot, pour le même trou de position je rencontre un problème : le corps d'amortisseur touche le coude, ça passe très très jute, donc c'est pas terrible quoi...
M'enfin bon c'est pas un gros problème car je peux les mettre aux autres positions, mais c'était quand même à stipuler !
Ici on peut voir l'espace entre l'amortos et le coude du pot lorsque je suis sur le trou de fixation du milieu en bas :
Par contre il n'y a pas que des points négatif à mettre en évidence, mais aussi des positifs :
- la tige du rotostart passe sans soucis avec ces tours, les bulks FLM et le chassis IRC LCG !
- l'amortisseur arrière coté réservoir ne touche pas ce dernier ! En tout cas avec le chassis IRC... avec celui d'origine je sais pas ?
- le savage est plus légé que la version IRC, il pése 5.6 kilos avec les badlands. D'ailleurs les tours alu sont ultra légère, elles font le même poids que celle qui sont en plastique
- lorsque je lache le savage de 1.70m, avec les crimefighter sans déport, il talonne qu'à partir de cette hauteur, ou peut être un petit peu avant mais dure de dire exactement... Par contre avec les badlands mais cette fois si avec déport, il talonne à partir de 1.50m environ.
- dans la position d'attache ou je suis, lorsque le skid touche le sol, l'amortisseur arrive en butée au même moment sur la coupelle d'amortisseur !
- bon une chose évidente... c'est bien mieux que le kit Innovative-RC car tout est dans l'axe et il n'y a pas de contraintes qui vont faire tordre les tours, et du coup l'amortisseur travaillera mieux d'après maitre patoch Par contre le cout n'est pas le même non plus... mais bon on a rien sans rien et si on veut de la qualité il faut y mettre le prix ! Quoi que 70€ pour les tours avec les pattes et la visserie, le tout livré, c'est pas si chèr que ça pour du prototype produit à petite échelle, quand on voit le prix des tours nova, on en est pas loin niveau tarif
Bref en résumé c'est le meilleur kit d'adaptation pour mettre les amortisseurs de LST que j'ai eu en main pour le moment ! Bravo patoch
Allez encore d'autres photos du montage :
Maintenant des photos avec deux carro :
Ca rend pas mal du tout avec la defender ! A part la couleur mais bon ça j'y suis pour rien
Et pour finir avec les deux types de roues que j'ai et sans la carro pour mieux apprécier l'objet en question !
Voili voilou la présentation est finie, j'espère que ce reportage vous aura plus et à bientôt pour de nouvelles mises à jours ! Avec un test à la clef biensure Ce week end si tout va bien !
Fab.
Ça y est je suis allé chercher les tours MADE IN PATOCH (pas china pour une fois ) chez Rico, ainsi que les pattes de fixation !
Comme vous pouvez le voir, c'est du propre et du bien pensé à la patoch :
Coté extérieur :
Coté intérieur, avec les lamages de fait
Et la petite gravure sur les tours pour rendre à césar ce qui appartient à césar lol :
Maintenant on passe à la phase du montage :
On pose les tours sur les bulkhead FLM, ça se monte sans soucis, et on vis le tout :
Ensuite on doit couper un peu le triangle pour que la chappe d'amortisseur passe sans soucis :
Aprés ça on prend les pattes de fixation. N'ayant pas d'entretoises de 4mm, j'ai rusé la chose et j'y ai mi 3 écrous qui donne 4.5mm, bon 0.5mm de trop mais ça fera l'affaire pour le moment... Donc on met ces trois écrous sur les 2 vis : celles du dessus et du dessous. Après on visse l'amortisseur sur la patte, et enfin on visse la patte sur les triangles !
Avant :
Arrière :
Ensuite j'ai du prendre les entretoises d'amortisseur de LST d'origine, en plastique, car patoch a mi des vis de 4mm sur les tours, et le trou dans ces entretoises est de 3mm, donc c'était plus simple pour moi de percer dans du plastique que dans de l'alu... J'ai pris une rondelle pour que l'amortisseur ne dégage pas de l'entretoise, de toute façon sans il tenait pas Donc moi j'ai mi l'entretoise de telle sorte que j'ai les 5mm de déport contre la tour, ensuite on met l'amortisseur, ensuite la rondelle, et enfin la vis du coté intérieur. Normalement à l'extérieur je dois mettre un écrou mais patoch n'en avait plus et moi j'en ai pas... mais c'est pas un soucis car les tours sont filetées à l'intérieur donc ça tient sans problème :
Enfin la dernière chose à faire est de percer les supports d'amortos à 2.5mm dans le 3éme trou en partant du bas pour pouvoir y loger la vis btr. Donc comme vous pouvez l'imaginer, on visse le support carro à la tour et à son extrémite on y met un écrou. Il faut mettre les supports carro du coté intérieur de la tour, ce qui est pas plus mal car ça fait plus propre et beau comme ça
Et voila il suffit de répéter la même chose pour chaque amortisseur... et vous aurez fini de monter le kit patoch !
Cependant, plusieurs chose aux quelles j'ai rencontré des problèmes :
Les tirants de direction :
- les tirants de direction qui possèdent un écrou en leur centre pour les régler sont à enlever et à remplacer par des tirants sans cette écrou. Pourquoi ? Car sinon ça touche la coupelle d'amortisseur et empêche la direction d'être bien libre...
- deuxième chose avec les tirants de direction, lorsque l'on a les roues en l'air, donc en débattement complet, les tirants (ceux sans l'écrou) touchent légèrement cette coupelle d'amortisseur, mais la direction peut quand même se faire Mais de toute façon c'est pas un problème car lorsqu'il est posé sur le sol, le savage grâce à son poids enlève ce problème
La boite radio et le coude du pot :
- en effet si je veux mettre les amortisseur dans le trou le plus vers l'intérieur, je touche la boite radio à cause de la bague de réglage de la compression du ressort, ou en la remontant à fond, j'effleure la boite radio...
- pour ce qui est du coude du pot, pour le même trou de position je rencontre un problème : le corps d'amortisseur touche le coude, ça passe très très jute, donc c'est pas terrible quoi...
M'enfin bon c'est pas un gros problème car je peux les mettre aux autres positions, mais c'était quand même à stipuler !
Ici on peut voir l'espace entre l'amortos et le coude du pot lorsque je suis sur le trou de fixation du milieu en bas :
Par contre il n'y a pas que des points négatif à mettre en évidence, mais aussi des positifs :
- la tige du rotostart passe sans soucis avec ces tours, les bulks FLM et le chassis IRC LCG !
- l'amortisseur arrière coté réservoir ne touche pas ce dernier ! En tout cas avec le chassis IRC... avec celui d'origine je sais pas ?
- le savage est plus légé que la version IRC, il pése 5.6 kilos avec les badlands. D'ailleurs les tours alu sont ultra légère, elles font le même poids que celle qui sont en plastique
- lorsque je lache le savage de 1.70m, avec les crimefighter sans déport, il talonne qu'à partir de cette hauteur, ou peut être un petit peu avant mais dure de dire exactement... Par contre avec les badlands mais cette fois si avec déport, il talonne à partir de 1.50m environ.
- dans la position d'attache ou je suis, lorsque le skid touche le sol, l'amortisseur arrive en butée au même moment sur la coupelle d'amortisseur !
- bon une chose évidente... c'est bien mieux que le kit Innovative-RC car tout est dans l'axe et il n'y a pas de contraintes qui vont faire tordre les tours, et du coup l'amortisseur travaillera mieux d'après maitre patoch Par contre le cout n'est pas le même non plus... mais bon on a rien sans rien et si on veut de la qualité il faut y mettre le prix ! Quoi que 70€ pour les tours avec les pattes et la visserie, le tout livré, c'est pas si chèr que ça pour du prototype produit à petite échelle, quand on voit le prix des tours nova, on en est pas loin niveau tarif
Bref en résumé c'est le meilleur kit d'adaptation pour mettre les amortisseurs de LST que j'ai eu en main pour le moment ! Bravo patoch
Allez encore d'autres photos du montage :
Maintenant des photos avec deux carro :
Ca rend pas mal du tout avec la defender ! A part la couleur mais bon ça j'y suis pour rien
Et pour finir avec les deux types de roues que j'ai et sans la carro pour mieux apprécier l'objet en question !
Voili voilou la présentation est finie, j'espère que ce reportage vous aura plus et à bientôt pour de nouvelles mises à jours ! Avec un test à la clef biensure Ce week end si tout va bien !
Fab.
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/05: Defender 90 & Desert Rat]
parfait le reportage
pour les vis qui touche tes barres de direction , tu n'as qu'a les couper ! car elles sont trop longue
perso je les ai monter dans l'autre sens !
l'ecrou à l'interieur et la tete de vis coté aluminium
sinon pour les differentes positions de fixation il est vrai que celle les plus couchées marchent avec des amortisseurs raccourcis
oui j'ai raccourcis les miens car je le trouvais trop haut sur pattes
la preuve ils sont au point le plus interieur :
puis surtout j'ai plus de boitier radio
et pour l'arriére vu que tu as garder ton chassis d'origine sa passe juste juste derriere l'echappement !
moi avec les chassis revu j'ai 15 mm de marge
sinon c'est vrai qu ces toures sont plus legere limite le poids de celle d'origine je crois . . .
bon vivement les essais !
tu as mis quoi comme huile ?
l'avantage de ce montage c'est que l'on remet les ressorts d'origine donc moin d'effort sur toute la cinématique de l'amortissement donc moins de casse !
au faite tu peux encore gagné du recentrage en mettant une rondelle ou deux entre la rotule de l'amortisseur et la patte en aluminium
pour les vis qui touche tes barres de direction , tu n'as qu'a les couper ! car elles sont trop longue
perso je les ai monter dans l'autre sens !
l'ecrou à l'interieur et la tete de vis coté aluminium
sinon pour les differentes positions de fixation il est vrai que celle les plus couchées marchent avec des amortisseurs raccourcis
oui j'ai raccourcis les miens car je le trouvais trop haut sur pattes
la preuve ils sont au point le plus interieur :
puis surtout j'ai plus de boitier radio
et pour l'arriére vu que tu as garder ton chassis d'origine sa passe juste juste derriere l'echappement !
moi avec les chassis revu j'ai 15 mm de marge
sinon c'est vrai qu ces toures sont plus legere limite le poids de celle d'origine je crois . . .
bon vivement les essais !
tu as mis quoi comme huile ?
l'avantage de ce montage c'est que l'on remet les ressorts d'origine donc moin d'effort sur toute la cinématique de l'amortissement donc moins de casse !
au faite tu peux encore gagné du recentrage en mettant une rondelle ou deux entre la rotule de l'amortisseur et la patte en aluminium
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/05: Defender 90 & Desert Rat]
il est magnifique ton Savage !!
et ça montre pour ceux qui en doutaient encore que notre Patoch fait du super boulot !! (malgré son grand age...)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/05: Defender 90 & Desert Rat]
je t'ai vu !The Dude a écrit :
il est magnifique ton Savage !!
et ça montre pour ceux qui en doutaient encore que notre Patoch fait du super boulot !! (malgré son grand age...)
fait gaffe avec mon grand age !
ispic di malapris
sa fait du bien de voir que d'autre vont pouvoir tester ce montage !
car à force je remet en doute cette adaptation mais quand je vois rouler mon JUMPER . . .ces doutes s'effacent !
bon bin maintenant il reste à tester grandeur nature ce kit mon fab !
mais c'est vrai qu'il est beau ton sav ! vivement que l'on roule un jour ensemble ! JUMPER contre JUMPER
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/05: Defender 90 & Desert Rat]
belle bête!!!!! sincerement, t'as un beau savage fab....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/05: Defender 90 & Desert Rat]
Re,
Enfait tu n'as pas compris, ce n'est pas les vis qui touches les barres de direction, mais la coupelle d'amortisseur, et cela uniquement quand le savage touche pas le sol (quand il repose pas sur son propre poids donc ) Une petite photo pour illustrer :
Mais bon c'est pas grace car une fois sur le sol le problème n'est plus la.
Sinon j'ai bien vue que tu as monté tes vis dans l'autre sens, mais moi je les ai mi dans ce sens pour une raison, c'est que dans l'autre sens elles touchaient le cardan de Genesis qui est plus gros que ceux qu'on a habituellement
Raccourcir les amortos de LST ! mais il est fou le patoch Tout le monde cherche a avoir le plus de débattement, et toi tu en enlèves déjà que sur les LST par rapport à ceux de savage d'origine il y en a moins....
Pour l'huile j'ai mi de la 35WT, je pense que c'est suffisant ! Car aprés si on monte plus que 40, ça risque d'être trop dure et puis ça solliciterait plus les tiges à casser etc...
C'est comme si c'était fait pour les rondelles ! J'y ai mi 2 rondelle de 1mm, les fonds de tiroir quoi...
C'est vrai que c'est encore un poil plus recentré
Par contre tu en penses quoi du montage au niveau de l'entretoise plastique ? C'est bien ou pas d'avoir ce déport ? Car j'ai essayé dans l'autre sens, mais ça me plaisait pas et l'amortos était à la limite de toucher la tour, enfin surtout avec les attaches supérieures.
En tout cas c'est claire son taff est vraiment propre, du moins la conception
D'ailleurs patrice je suppose que tu as du remarquer que j'ai monté les tours que Richard m'a gracieusement donner ! (que je remercie encore d'ailleurs ) Pourquoi avoir fait ça ? Je me suis dit vue qu'il les avait tordu en trial à cause du déport sur ses entretoises, il faut que je les testes en jump sans se déport et voir si elles tiennent le coup (normalement oui vue que toi ça te résiste). Donc plutôt que dans l'éventualité d'abimer les tours neuves, autant tester sur celles qui ont déjà un peu souffert, et qui ont été redressé par Eric (merci à toi aussi ) !
Enfin bon avant que m'auto-porter la poisse, faut que je le teste ce kit
Par contre patoch je suis pas d'accord sur le fait de faire jumper CONTRE jumper.... sauf si tu payes les dégâts
Fab !
Héhé il fallait bien ça au moins pour un tel produit mais aussi pour son concepteurpatoch a écrit :parfait le reportage
pour les vis qui touche tes barres de direction , tu n'as qu'a les couper ! car elles sont trop longue
perso je les ai monter dans l'autre sens !
l'ecrou à l'interieur et la tete de vis coté aluminium
sinon pour les differentes positions de fixation il est vrai que celle les plus couchées marchent avec des amortisseurs raccourcis
oui j'ai raccourcis les miens car je le trouvais trop haut sur pattes
la preuve ils sont au point le plus interieur :
puis surtout j'ai plus de boitier radio
et pour l'arriére vu que tu as garder ton chassis d'origine sa passe juste juste derriere l'echappement !
moi avec les chassis revu j'ai 15 mm de marge
sinon c'est vrai qu ces toures sont plus legere limite le poids de celle d'origine je crois . . .
bon vivement les essais !
tu as mis quoi comme huile ?
l'avantage de ce montage c'est que l'on remet les ressorts d'origine donc moin d'effort sur toute la cinématique de l'amortissement donc moins de casse !
au faite tu peux encore gagné du recentrage en mettant une rondelle ou deux entre la rotule de l'amortisseur et la patte en aluminium
Enfait tu n'as pas compris, ce n'est pas les vis qui touches les barres de direction, mais la coupelle d'amortisseur, et cela uniquement quand le savage touche pas le sol (quand il repose pas sur son propre poids donc ) Une petite photo pour illustrer :
Mais bon c'est pas grace car une fois sur le sol le problème n'est plus la.
Sinon j'ai bien vue que tu as monté tes vis dans l'autre sens, mais moi je les ai mi dans ce sens pour une raison, c'est que dans l'autre sens elles touchaient le cardan de Genesis qui est plus gros que ceux qu'on a habituellement
Raccourcir les amortos de LST ! mais il est fou le patoch Tout le monde cherche a avoir le plus de débattement, et toi tu en enlèves déjà que sur les LST par rapport à ceux de savage d'origine il y en a moins....
Pour l'huile j'ai mi de la 35WT, je pense que c'est suffisant ! Car aprés si on monte plus que 40, ça risque d'être trop dure et puis ça solliciterait plus les tiges à casser etc...
C'est comme si c'était fait pour les rondelles ! J'y ai mi 2 rondelle de 1mm, les fonds de tiroir quoi...
C'est vrai que c'est encore un poil plus recentré
Par contre tu en penses quoi du montage au niveau de l'entretoise plastique ? C'est bien ou pas d'avoir ce déport ? Car j'ai essayé dans l'autre sens, mais ça me plaisait pas et l'amortos était à la limite de toucher la tour, enfin surtout avec les attaches supérieures.
Merci ! C'est vrai que la il a une bonne gueule et le mélange de couleur gris/noir/bleu est vraiment sympa ! Il faudrait plus qu'une carro dans ses tons la pour que ça soit topThe Dude a écrit :
il est magnifique ton Savage !!
et ça montre pour ceux qui en doutaient encore que notre Patoch fait du super boulot !! (malgré son grand age...)
En tout cas c'est claire son taff est vraiment propre, du moins la conception
D'ailleurs patrice je suppose que tu as du remarquer que j'ai monté les tours que Richard m'a gracieusement donner ! (que je remercie encore d'ailleurs ) Pourquoi avoir fait ça ? Je me suis dit vue qu'il les avait tordu en trial à cause du déport sur ses entretoises, il faut que je les testes en jump sans se déport et voir si elles tiennent le coup (normalement oui vue que toi ça te résiste). Donc plutôt que dans l'éventualité d'abimer les tours neuves, autant tester sur celles qui ont déjà un peu souffert, et qui ont été redressé par Eric (merci à toi aussi ) !
Enfin bon avant que m'auto-porter la poisse, faut que je le teste ce kit
Par contre patoch je suis pas d'accord sur le fait de faire jumper CONTRE jumper.... sauf si tu payes les dégâts
Thanks Et faut dire merci à patoch aussi car sans ce kit ça aurait une toute autre gueule... le kit IRC c'est pas chère, pas trop mal, mais c'est vraiment pas très beau... lololic888 a écrit :belle bête!!!!! sincerement, t'as un beau savage fab....
Fab !
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/06 : Tours Jumper by Patoch ! ]
jumper contre jumper ! nonnnnn
mais un duo de jump avec ces deux monstres why not !!!!
comme il est bon mon anglais
mais un duo de jump avec ces deux monstres why not !!!!
comme il est bon mon anglais
Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/06 : Tours Jumper by Patoch ! ]
salut
et ben sa y va les news chez toi en ce moment
ton savage a une gueule d'enfer comme ca
perso je le laisserai comme ca maintenant (enfin c'est un savage aussi... )
a+
et ben sa y va les news chez toi en ce moment
ton savage a une gueule d'enfer comme ca
perso je le laisserai comme ca maintenant (enfin c'est un savage aussi... )
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Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/06 : Tours Jumper by Patoch ! ]
+ 1 => C'est bien joli tout ça !savageman a écrit :ton savage a une gueule d'enfer comme ca
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/06 : Tours Jumper by Patoch ! ]
Salut Fab
Il a vraiment une bonne bouille ton savage et il a l'air au top
Maintenant que tu as deux bolides tu vas rouler un peu plus longtemps car il faut que tu casses les deux maintenant
A+
Il a vraiment une bonne bouille ton savage et il a l'air au top
Maintenant que tu as deux bolides tu vas rouler un peu plus longtemps car il faut que tu casses les deux maintenant
A+
Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/06 : Tours Jumper by Patoch ! ]
mdr oue c vrai une bonne tete maintenat ton savageMt forcing a écrit :Salut Fab
Maintenant que tu as deux bolides tu vas rouler un peu plus longtemps car il faut que tu casses les deux maintenant
A+
et oui tu devra casser les deux maintenant avant de ne plu pouvoir rouler mdr
savage powaaaaa
http://www.team-ster.skyblog.com
ce sont les details qui font la perfection mais la perfection ne fait pas le detail
http://www.team-ster.skyblog.com
ce sont les details qui font la perfection mais la perfection ne fait pas le detail
- patoch
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/06 : Tours Jumper by Patoch ! ]
rigole pas !Mt forcing a écrit :Salut Fab
Il a vraiment une bonne bouille ton savage et il a l'air au top
Maintenant que tu as deux bolides tu vas rouler un peu plus longtemps car il faut que tu casses les deux maintenant
A+
moi avec trois ! parfois je me retrouve avec 3 voitures HS !
donc 3 fois plus de truc à reparer et 3 fois plus chére
Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/06 : Tours Jumper by Patoch ! ]
Salut
Très belle tes tours, encore bravo à Patoch pour la réalisation
Quand tu veux le run fab. Ca me donne envie de resortir le SM pour faire des vrai sauts
Très belle tes tours, encore bravo à Patoch pour la réalisation
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/06 : Tours Jumper by Patoch ! ]
Ah c'est beau , vivement un petit run pour qu'on regarde tout ça
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/06 : Tours Jumper by Patoch ! ]
Nickel, en plus avec les piéces qui sont sur les triangles un peu plus épurées que les miennes, ça permet de ne pas avoir à tailler plus le triangle
Maintenant j'attend de voir les réceptions foireuses sur les tours et les bulkheads FLM
Scénario catastrophe : réception sur l'arrière, la tour prend le choc, les pas de vis s'arrachent, la tour se plie, et pour finir l'amortisseur vient se claquer dans le réservoir (classique ça) .
Je ne voudrai pas te porter la poisse encore un peu plus, j'arrete tout de suite de dire mes bêtises ...
Y a plus qu'à rouler !!!
Maintenant j'attend de voir les réceptions foireuses sur les tours et les bulkheads FLM
Scénario catastrophe : réception sur l'arrière, la tour prend le choc, les pas de vis s'arrachent, la tour se plie, et pour finir l'amortisseur vient se claquer dans le réservoir (classique ça) .
Je ne voudrai pas te porter la poisse encore un peu plus, j'arrete tout de suite de dire mes bêtises ...
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- patoch
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Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/06 : Tours Jumper by Patoch ! ]
PIMAL a écrit :Nickel, en plus avec les piéces qui sont sur les triangles un peu plus épurées que les miennes, ça permet de ne pas avoir à tailler plus le triangle
Maintenant j'attend de voir les réceptions foireuses sur les tours et les bulkheads FLM
Scénario catastrophe : réception sur l'arrière, la tour prend le choc, les pas de vis s'arrachent, la tour se plie, et pour finir l'amortisseur vient se claquer dans le réservoir (classique ça) .
Je ne voudrai pas te porter la poisse encore un peu plus, j'arrete tout de suite de dire mes bêtises ...
Y a plus qu'à rouler !!!
IL EST FOU LUI
c'est la jalousie qui te fait parler ainsi
tu trouve que fab a pas assez de poisse comme cela !
il est fou moi je vous le dit
Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/06 : Tours Jumper by Patoch ! ]
J'aime bien mes tours en vulgaire plastoc moi
Re: Mon Savage picco.28 Jump [22/06 : Tours Jumper by Patoch ! ]
Hello
D'ailleurs toi aussi tu as pas mal de news chez toi
Sinon je suis d'accord avec toi sur le faite de le laisser comme ça niveau look et pièces... à part si ça casse
Par contre comme je l'ai déjà dit une petite carro ça serait sympa par contre ! Et cette fois si peinte pas mes mains... ^^
Rouler plus longtemps, pas forcement, car faut les trimballer tous les bestiaux aussi ! Surtout avec le banc du mugen etc...
Pour le mbx5t, apparement ça casse pas, mais bon ils roulent tous sur piste TT donc c'est sure il y a pas un cailloux qui dépasse ! A voir en utilisation bash
En tout cas aujourd'hui t'as eu la chance de voir ses tours, et tu as pu constater que c'est super légé pour de l'alu !
Pour ce qui est des réceptions foireuses, je pense qu'il faudra vraiment en vouloir pour les arrache et les tordre... à vue de nez ça me parait assez dure quand même enfin avec moi tout est possible :lol!:
Je n'ose pas lire le scénario catastrophe... je veux juste qu'il n'arrive pas ! Au pire les bulks FLM c'est garanti à vie..............
Aufaite cet aprem j'ai un peu retourné tout le garage dans ses 4 coins Et à ma grande surprise j'ai réussi à trouver 4 écrous qu'il faut avec les rondelles même ! d'ailleurs j'en ai même trouvé 5 d'écrous J'en revenais pas mes yeux que je puisse trouver ça chez moi MDR.
Fab.
Ah oui ça je préfère, et de préférence pas sur du bitume.... remember the bourget 2008patoch a écrit :jumper contre jumper ! nonnnnn
mais un duo de jump avec ces deux monstres why not !!!!
comme il est bon mon anglais
Et oui entre les tours patoch et le mugen je suis servi ! J'ai de quoi m'occuper ses vacances comme çasavageman a écrit :salut
et ben sa y va les news chez toi en ce moment
ton savage a une gueule d'enfer comme ca
perso je le laisserai comme ca maintenant (enfin c'est un savage aussi... )
a+
D'ailleurs toi aussi tu as pas mal de news chez toi
Sinon je suis d'accord avec toi sur le faite de le laisser comme ça niveau look et pièces... à part si ça casse
Par contre comme je l'ai déjà dit une petite carro ça serait sympa par contre ! Et cette fois si peinte pas mes mains... ^^
Merci d'ailleurs on voit que c'est la tendance du bleu, quand on voit ton MTA4Yenyen a écrit :+ 1 => C'est bien joli tout ça !savageman a écrit :ton savage a une gueule d'enfer comme ca
Oui "d'air" il est au top, mais, avant de confirmer ça, faudra faire le crash test (sans crash biensure lol)Mt forcing a écrit :Salut Fab
Il a vraiment une bonne bouille ton savage et il a l'air au top
Maintenant que tu as deux bolides tu vas rouler un peu plus longtemps car il faut que tu casses les deux maintenant
A+
Rouler plus longtemps, pas forcement, car faut les trimballer tous les bestiaux aussi ! Surtout avec le banc du mugen etc...
Et svp, arrêtez de me porter la poisse, ça suffit maintenantsavage-05 a écrit :mdr oue c vrai une bonne tete maintenat ton savageMt forcing a écrit :Salut Fab
Maintenant que tu as deux bolides tu vas rouler un peu plus longtemps car il faut que tu casses les deux maintenant
A+
et oui tu devra casser les deux maintenant avant de ne plu pouvoir rouler mdr
Ouè enfin moi j'ai 2 voitures normal, j'ai pas 15 moteurs sur 6 roues avec 2 parachutespatoch a écrit :rigole pas !Mt forcing a écrit :Salut Fab
Il a vraiment une bonne bouille ton savage et il a l'air au top
Maintenant que tu as deux bolides tu vas rouler un peu plus longtemps car il faut que tu casses les deux maintenant
A+
moi avec trois ! parfois je me retrouve avec 3 voitures HS !
donc 3 fois plus de truc à reparer et 3 fois plus chére
Pour le mbx5t, apparement ça casse pas, mais bon ils roulent tous sur piste TT donc c'est sure il y a pas un cailloux qui dépasse ! A voir en utilisation bash
Pour le run ça serait bien que je teste ça samedi ou dimanche C'est clair qu'avec ce superbe temps ça donne enviKiKiMaX a écrit :Salut
Très belle tes tours, encore bravo à Patoch pour la réalisation
Quand tu veux le run fab. Ca me donne envie de resortir le SM pour faire des vrai sauts
En tout cas aujourd'hui t'as eu la chance de voir ses tours, et tu as pu constater que c'est super légé pour de l'alu !
Oui vivement le petit run que je mette la patté aux deux LRMSqu@LL a écrit :Ah c'est beau , vivement un petit run pour qu'on regarde tout ça
Yes les pattes inférieur sont vraiment pas mal, il y a besoin de rien trailler pour les mettre, c'est juste pour la chappe d'amortos qu'on doit tailler un peu la nervure...PIMAL a écrit :Nickel, en plus avec les piéces qui sont sur les triangles un peu plus épurées que les miennes, ça permet de ne pas avoir à tailler plus le triangle
Maintenant j'attend de voir les réceptions foireuses sur les tours et les bulkheads FLM
Scénario catastrophe : réception sur l'arrière, la tour prend le choc, les pas de vis s'arrachent, la tour se plie, et pour finir l'amortisseur vient se claquer dans le réservoir (classique ça) .
Je ne voudrai pas te porter la poisse encore un peu plus, j'arrete tout de suite de dire mes bêtises ...
Y a plus qu'à rouler !!!
Pour ce qui est des réceptions foireuses, je pense qu'il faudra vraiment en vouloir pour les arrache et les tordre... à vue de nez ça me parait assez dure quand même enfin avec moi tout est possible :lol!:
Je n'ose pas lire le scénario catastrophe... je veux juste qu'il n'arrive pas ! Au pire les bulks FLM c'est garanti à vie..............
patoch a écrit :
IL EST FOU LUI
c'est la jalousie qui te fait parler ainsi
tu trouve que fab a pas assez de poisse comme cela !
il est fou moi je vous le dit
Ahhh enfin une personne qui compatie niveau poisse Je crois qu'on est bien placé pour en ce moment, surtout toiPIMAL a écrit :J'aime bien mes tours en vulgaire plastoc moi
Aufaite cet aprem j'ai un peu retourné tout le garage dans ses 4 coins Et à ma grande surprise j'ai réussi à trouver 4 écrous qu'il faut avec les rondelles même ! d'ailleurs j'en ai même trouvé 5 d'écrous J'en revenais pas mes yeux que je puisse trouver ça chez moi MDR.
Fab.