la déformation du pneuburnyugo a écrit :Une petite question, ca veux dire quoi les pneus qui centrifugent?

la déformation du pneuburnyugo a écrit :Une petite question, ca veux dire quoi les pneus qui centrifugent?
oué jai un RACE BOMB PROOF 2 exemplaires au monde ! avec ponts full UE EXT (unlimited engineering)ben006 a écrit :flo 65 n'as pas un gorillamax, il a un bomb proof !Forgefeu a écrit :Flo65 en a un, c'est une belle pièce ce chasssi.
Malheureusement, il est trop cher pour mon budget sauf si je vends mon xt8
Si mon chassi plstique casse, je me dirigerai vers un flm qui est moins cher.
non jai encore la boite d'origine de l'emaxx ancien modele, jai monté un slipper RRP et jai monté des couronnes OFNA 51 dents, le tout bloqué en 2seconde vitesse.Forgefeu a écrit :Ton rapport est pour l'e-maxx avec boite gorillaz ?Flo65 a écrit :moi en 4s, jai du 51/16 sa marche bien, pas de chauffe.Forgefeu a écrit :Avec le 1515 1Y faut mettre quel rapport pour le nouvel e-maxx en 16.8V ?
Est ce que les rapports sur cette boite sont les mêmes que celle de l'ancien emaxx d'origine ?
Si c'est le cas :
Ton rapport 51/16 représente un rapport 65/15 sur le nouvel e-maxx.
je vais prendre des pignions de 16 / 15 /14 car mes couronnes font 62/65 et 68.
Ca devrait me permettre de trouver le bon rapport.
Peux tu me confirmer que la boite monovitesse gorillaz est proche de celle d'origine stp ?
Merci
forg.
moi je te dirais de prendre le neu 1515 et de prendre aussi des LIPOSForgefeu a écrit :Le vendeur me conseille un 1512/2D/F plutot qu'un 1515 pour gagner en autonomie car je suis en nimh
Ca a l'air pas mal, qu'en pensez vous ?
si tu l'achètes séparément NON, il te faut des prises PK ou DEANSBab00 a écrit :Salut Salut,
J'en profite pour une petite question, quand on achete le mmm et le moteur neu, est ce que toute la connectique est fournie avec? ( je vais me faire la meme config)![]()
@+
tu l'as tjrs pas alors?burnyugo a écrit :Arf, j'ai vu que sur tower hobbies, la vente du mamba monster était repoussée à mi juin, j'espere que c'est pas pareil pour tous les magasins.
tu vas t'envoler!burnyugo a écrit :Le mmm? non.
Mais je l'ai commandé la semaine derniere sur brushlessmonster, je pense l'avoir à la maison dans une semaine environ d'apres le vendeur.
Sinon j'ai aussi recu les lipo 4S. Vivement ce mmm
on appel ça le "slipper" une sorte d'embrayage