Donc je me présente je m'appel daniel, je fais déja de l'hélico et du planeur, et maintenant un bon petit monster truck me tenterait beaucoup.
Vous pouvez pas savoir combien de temps j'ai mis pour me décider sur le modèle et sur la motorisation, brushless ou thermique.
J'ai finalement choisi l'electrique comme tous mes modèles jusque ici, et mon dernier regard s'est arrété sur un E-maxx.
J'attend donc qu'il soit de retour en stock et je le commande.
Mais je voudrais aussi acheter directement un brushless, apres lectures, je pense prendre le kit esc + brushless hv 4.5 qui à l'air d'avoir une meilleur performance que le 6.5.
Mon but avec ce mt sera de labourer les champs

Pour les upgrade, cardan, diff, etc, comme ce sera mon premier mt, je ne vais pas acheter ca de suite et je vais attendre de l'avoir en main pour mieux le connaitre. Et si il y a de la casse, ca me permettra de voir de moi meme les pièces fusibles à ameliorer.
J'ai donc quand meme quelque questions, j'ai tenté de voir une vidéo et de trouver de la lecture, mais je ne trouve personne qui ai mis deux brushless novak au lieu d'un, on doit quand meme y gagner en couple et un peu en vitesse, non?
Je sais que le monster mamba max est sorti mais il ne m'interesse pas vraiment, et en plus le esc n'a pas l'air compatible avec les brushless novak si je ne m'abuse.
D'autres question me viennent mais j'aimerai deja en savoir plus sur le fait de monter deux brushless.
Si vous voyez mieux que le novak au faite, n'hésitez pas à m'en faire la remarque, et aussi merci de m'avoir lu jusqu'au bout