Bon visionnage !!!:D
Montage: Arick91

tu pense a quel partie du corps de la pompom quand tu dis "plus d'impact"flyers6667 a écrit : Et je note que la pompom de la deuxième semaine avait plus d'impact![]()
encore encore
(Moi plutôt que des sauts, j'aurais aimé du crawler)
ouais voila!!! ça c'est bonchico91 a écrit : Vive nous! Vive vous! Vive le modélisme!
Ouais et profites-en pour te présenterarick91 a écrit :Mais non chico, je ne rougis pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à tous ca fait zizir
Salut Chico...chico91 a écrit :Je pense pouvoir vous sortir une 2eme vidéo, Arick et moi avons chacun notre style de montage, cela pourrait être intérressant.
Nous utilisons "Adobe premiere pro", j'ai un peu du mal avec les titrages et les plugins "after effect", mais je vous promets, ça va le faire...
Arick a vu son compte MMT et ses messages disparaitre, il etait inscrit depuis belle lurette sur le site...flyers6667 a écrit :Ouais et profites-en pour te présenterarick91 a écrit :Mais non chico, je ne rougis pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne mets pas tout ce que tu as cassé, juste une petite présentation
Encore bravo mec.
c'est parce qu'il a pas été sagechico91 a écrit :Arick a vu son compte MMT et ses messages disparaitre, il etait inscrit depuis belle lurette sur le site...flyers6667 a écrit :Ouais et profites-en pour te présenterarick91 a écrit :Mais non chico, je ne rougis pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne mets pas tout ce que tu as cassé, juste une petite présentation
Encore bravo mec.