"Le green sur la rampe... le green sur la rampe... "

Non, plus serieusement, déjà du super taf de fait.

Sinon pour le futur projet déjà en cours, je verrais bien un chiffre entre "3" et "5" et une lettre en "S" et "U"...

On est à la rue mon petit manu à ce que je voisManu54 a écrit : Sinon pour le futur projet déjà en cours, je verrais bien un chiffre entre "3" et "5" et une lettre en "S" et "U"...
NON ????fabsavage a écrit :Moi je verrais plus un projet entre le chiffre 7 et 9, et encore un chiffre entre 5.8 et 6
Salut,Squ@LL a écrit :salut rico,
magnifique tout s'accorde à merveille le vert avec les pots en carbone et le noir du chassi c'est magnifique, je vois que tu as poussé le perfectionnisme jusque dans la couleurs des vis et des tiges pour tenir les pots.
Fait nous encore rêver, ça permet de retourner en enfance
a+
patoch a écrit : franchement tu vas rouler avec?????![]()
![]()
perso j'oserai pas
![]()
![]()
encore un véhicule avec un perfectionnisme d'horlogé suisse![]()
vivement la suite![]()
pour les toures je demande à entresangles de m'en faire d'autre ( de toutes maniéres j'ai celle du JUMPER à faire pour d'autre personnes du site![]()
![]()
)
sinon pour le projet 888 .
je travaille dur dur dessus![]()
bien que le 6x6x6 fut un chalenge spécial ,le twin m'ayant donné plus de fil à retorde du aux deux moteur en V , le big monster à 8 roues motrices et directionnel m'en procure encore plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais sa avance trés bien , je fini la commande de direction et posterai des images 3D du bestiaux ! et je donnerai son rayon de braquage en même temps![]()
![]()
![]()
![]()
encore bravo RICO pour ton indegnable don de perfectionnisme et d'hestetisme
arffffRico a écrit : vue que tu a dévoilé notre nouveau délire, le 8X8X8X8 qui je le rappelle pour tous a été évoqué en Juillet 2007 au lancement du projet 6X6X6 , mon S25 est a l’heure actuel en pièces , terminé l’aventure pour lui , en effet je récupère un max de pièces pour le 8 roues et réduire les coups et surtout pour qu’il soit sur roues le plus rapidement possible et le confronter au 6X6X6 en franchissement , bref quelque mois passionnant encore sur ce nouveau proto et encore quelques heures au téléphone aves toi
![]()
.
Rico
patoch a écrit :
arffff
plusieur personnes avaient trouver de toutes maniéres![]()
![]()
![]()
mais ils ont rien vu encore![]()
![]()
![]()
![]()
de toute maniére je fonce pour finir le chassis car comme je dois lancer une fabrication de JUMPER , de RACE et de 6x6x6 , je vais faire passer les chassis du ST888 avec![]()
au faite pour quoi 8x8x8x8![]()
![]()
![]()
![]()
8 roues
8 roues motrices
8 roues directrices
et 8 quoi ??????![]()
![]()
![]()
Salut ,olic888 a écrit :doit y avoir une tite plac pour poser un 4 temps sur un 8x8x8x8...............
Hehehehe...... tu croyais quoiRico a écrit :Salut ,olic888 a écrit :doit y avoir une tite plac pour poser un 4 temps sur un 8x8x8x8...............
voila la question que j'attendais , voila aussi le rêve du projet initial , d'ailleur Ridge60 était sur le projet avec moi , depuis plusieurs semaine cette possibilitée était de mise pour le 8X8X8 , mais hélas plusieurs facteurs font qu'il sera propulsé pour un Nitro "standard" , mais j'expliquerais les pourquoi du comment et les orientations techniques quand j'ouverais le post dédié![]()
Rico
Salut,olic888 a écrit :
Hehehehe...... tu croyais quoi![]()
C'est domage, mais à y regarder de plus prés, ces moteurs sont diaboliquement fabuleux..... mais pas évident pour une voiture RC.........
Enfin, encore un projet qui va nous régaler!!
Bonne journée à toi ... (et aux autres aussi!!!!! y a un soleil magnifique!!)
Olic888 en mode content de voir du ciel bleu!!
et oui un petit 5,9cc qui d'ailleur sera sera en test sur une autre machine avant d'intéger le 8X8X8 , mais nous en avons déja beaucoup trop ditpatoch a écrit : aprés une discussion téléphonique avec ERIC , on a prefere monter un moteur d'homme (celui du savage XXL) avec la benediction de RIDGE . . .
olic888 a écrit :en grand dingue que vous êtes, je n e serais pas étonné de voir quand même un projet apparaitre avec un tel moteur........... vue la vitesse à laquel le 8x8x8x8 en projet à été annoncé, ............. y a un projet caché en préparation chiche?...........![]()
![]()
![]()
wait and see!!!