krystel a écrit :YOP !!
Un grand merci a tout le monde d'etre venu, c'etait vraiment un super week end meme si le temps n'etait pas de la partie, dommage sinon on aurrait fait l'apero dehors, ca aurrait eviter a Gratouille de mettre le quad dans l'aquarium !!
Pour preciser un peu l'etat dans lequel il se trouver, quoique il n'etait pas le seul (n'est pas Adri !!), bilan de la soiree apero du samedi soir :
1 bouteille de whisky
2 bouteilles et demie de smirnoff
30 bieres
1/2 bouteille de pastis
1/2 bouteille de martini
1 bouteille du papa de soyan
un peu de vodka et de rhum
Et la pauvre bouteille de "Marie, na pas resister juqu'au lundi
Donc voila cela peu eclairer certain sur l'etat de Gratouille !!!!
Mais precisons quand meme que notre LOOSE nationale, avait tres mal au cheveux dimanche matin, il s'est obstiner a vouloir montrer a Adrien qu'il etait le plus fort , sauf que adrien avait lacher depuis longtemps !!
Ensuite je vais remercier ma fille "chloe" d'avoir etait cool ce soir la et de pas avoir fait de caprice, car y'avait quand meme une bonne dizaines de gosses dans sa chambre ,qui trimballer ses jouets partout !! Au final ca c'est tres bien passes !
Un gros gros bisous a la famille Lagon, et merci pour votre bouquet de fleurs c'etait tres gentil.
(La looze team a apprecier le rose !!!)
Merci aussi a tout le monde pour les beau poissons qui se trouve maintennant dans l'aquarium
Et pour finir dans la serie de la Looze attitude, je pense que la palme reviens a Erwin alias "le doubitchou junior" qui non seulement de devoir supportter que son pere fasse partie de la looze team, il doit en plus en faire les frais, le pauvre et repartis de marseillan avec 1 point de suture a la tete !!
Et soulignons aussi la mega vautre de Ninie sur la terrasse !!!!
Et avec Doub on a faillit mecaniser sur un camping car !!