Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
je créer ce poste car je vais sans doute achetter un mini-t .
je voulait donc savoir quelles sont les casse les plus recurentes et les defauts du mini-t pour les corriger dés le départ
en comptant que le moteur sera changé par un mamba 8000kv:muscu: .
donc si vous avez des liens interessant ou des experiences que vous avez vécu n' hesitez pas a en faire profiter dans ce poste
Lowie
mini sand rail + mamba 8000 ------- o Oviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je ne trouve que des diffs en plastic mème les mip sont en plastic pour la couronne c est pareil c est que du plastoc . est ce suffisant pour le mamba ?
Lowie
lowie a écrit :je ne trouve que des diffs en plastic mème les mip sont en plastic pour la couronne c est pareil c est que du plastoc . est ce suffisant pour le mamba ?
Lowie
les MIP sont noir mais pas en plastoc ! tu trouvera pas mieu que les MIP!
0.5A c'est enorme...
As tu une sortie suplementaire sur le récepteur radio de façon a pouvoir alimenter en 5V un ventilo, led, etc ?
Y a ça sur le MLST, se qui permet de prendre un ventilo au bon voltage de façon a ne pas le sous alimenter et
donc de le faire tourner a la bonne vitesse.
Regarde là pour les consos
0.5A c'est enorme...
As tu une sortie suplementaire sur le récepteur radio de façon a pouvoir alimenter en 5V un ventilo, led, etc ?
Y a ça sur le MLST, se qui permet de prendre un ventilo au bon voltage de façon a ne pas le sous alimenter et
et tu les trouve ou tes ventilo en 5V par ce que je trouve que des 12v ?
Lowie
0.5A c'est enorme...
et tu les trouve ou tes ventilo en 5V par ce que je trouve que des 12v ?
lowie a écrit :je pense que je vais rester en 12v ( 11,1v ) j ai fait un dessin pour vous montrer a quel montage je pense :
personellement je préfère la 2 ème solution mais a vous de me dire si c est faisable
Lowie
la deuxieme solution est pas bien ! ton moteur risque de pas tourner ! il faut que les trois fils soit les meme sur un bl !
aucune des deux solution n'est la meilleur !