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je créer ce poste car je vais sans doute achetter un mini-t .
je voulait donc savoir quelles sont les casse les plus recurentes et les defauts du mini-t pour les corriger dés le départ
en comptant que le moteur sera changé par un mamba 8000kv:muscu: .
donc si vous avez des liens interessant ou des experiences que vous avez vécu n' hesitez pas a en faire profiter dans ce poste
Lowie
mini sand rail + mamba 8000 ------- o Oviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je ne trouve que des diffs en plastic mème les mip sont en plastic pour la couronne c est pareil c est que du plastoc . est ce suffisant pour le mamba ?
Lowie
mini sand rail + mamba 8000 ------- o Oviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lowie a écrit :je ne trouve que des diffs en plastic mème les mip sont en plastic pour la couronne c est pareil c est que du plastoc . est ce suffisant pour le mamba ?
Lowie
les MIP sont noir mais pas en plastoc ! tu trouvera pas mieu que les MIP!
0.5A c'est enorme...
As tu une sortie suplementaire sur le récepteur radio de façon a pouvoir alimenter en 5V un ventilo, led, etc ?
Y a ça sur le MLST, se qui permet de prendre un ventilo au bon voltage de façon a ne pas le sous alimenter et
donc de le faire tourner a la bonne vitesse.
Regarde là pour les consos
0.5A c'est enorme...
As tu une sortie suplementaire sur le récepteur radio de façon a pouvoir alimenter en 5V un ventilo, led, etc ?
Y a ça sur le MLST, se qui permet de prendre un ventilo au bon voltage de façon a ne pas le sous alimenter et
donc de le faire tourner a la bonne vitesse.
Regarde là pour les consos
et tu les trouve ou tes ventilo en 5V par ce que je trouve que des 12v ?
Lowie
mini sand rail + mamba 8000 ------- o Oviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0.5A c'est enorme...
As tu une sortie suplementaire sur le récepteur radio de façon a pouvoir alimenter en 5V un ventilo, led, etc ?
Y a ça sur le MLST, se qui permet de prendre un ventilo au bon voltage de façon a ne pas le sous alimenter et
donc de le faire tourner a la bonne vitesse.
Regarde là pour les consos
et tu les trouve ou tes ventilo en 5V par ce que je trouve que des 12v ?
lowie a écrit :je pense que je vais rester en 12v ( 11,1v ) j ai fait un dessin pour vous montrer a quel montage je pense :
personellement je préfère la 2 ème solution mais a vous de me dire si c est faisable
Lowie
la deuxieme solution est pas bien ! ton moteur risque de pas tourner ! il faut que les trois fils soit les meme sur un bl !
aucune des deux solution n'est la meilleur !