Lagon, Youki, et Black (dès que tu le recois) j'ai besoin de vous, pour faire craqué mon pere pour le baja !!

Non serieusement, il fais jour de plus en plus tard il faut en profité

A++
normal c'est pas encore le printemps !roro a écrit :Salut,pas beaucoup de motivé a ce que je vois....![]()
Salut oli,depuis le temp j'espere que tu vas bien!!! Pour te rassurer,nous ne somme pas tout les week end a civrieux,nous avons trouvé un super terrain a chassieux ou nous derangeons persone car terrain prevu pour les moto,ou encore mieux,une super piste a chavanoz,ou je tourne tt les lundi,donc ne t'en fait pas,par contre j'ai hate qu'on roule un peu ensemble,car mon truggy,ansi que mon S50 ont envie de rouler a tes cotés!!!!Oli 69 a écrit :Je confirme !
Même pour voler les jours sans vent se font rares
Par contre Romain, à vous suivre sur le forum RC8, vous vous ne vous privez pas, c'est bien !!
MAIS, n'allez pas systématiquement au même endroit ! A force on va se faire virer de là bas, si tous les dimanche les riverain et pécheur sont perturbés par les RC et bruit !!!
Les beaux jours vont revenir et on ne pourra plus y rouler:( Et ca, ca serait pas cooooool !!!
Attendez pas qu'on se fasse jeter définitivement, vous en connaissez pleins d'autre des spots.
A bon entendeur ...Et merci .
Salut Ultra69, j'habite a 1 minute de Communay, l'été dernier j'ai souvent tourné au crassier!!!!mai il y a pas de probleme pour ce faire une petite sortie!Ultra69 a écrit :Bonjour les MTistes :d J'aurais voulu savoir si vous tourniez dans les coins de serezin-du-rhone (ou j'habite) , communay, ternay, saint symphorien, solaize et alentours car cela me permetterai de venir rouler avce vous quand j'aurais mon maxx ^^
revoman01 a écrit :Salut
Alors je vous présente la chose: je souhaite organiser un run
OU? => près de montluel dans le 01. L'accès est super facile et direct car c'est juste à côté de l'A42.
QUAND=> je vois la date suivant la façon dont ça arrange les participants. Disons le week prochain ou dans 2-3 semaines.
QUOI?=> un circuit et une zone juste à la bonne dimension pour le monster truck. Il y a de la place pour se poser avec les affaires.
En plus pour conduire on est en hauteur avec une vue sur toute la piste à 2-3 mètres de haut.
Il y a quelques bosses dont une grande, des virages relevés, et quelques zone de franchissement vachement simpatique dont une grosse montée de 4 mètre de haut
Le circuit est sympa, pas trop grand pour nos engins donc pas de problème de portée et de "j'y vois plus rien"![]()
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Les photos devraient venir dans pas longtemps.
J'ai localisé l'endroit sur google maps et géoportail mais je n'arrive pas à le montrer sur le forum.
Voila j'espère qu'il y aura du monde!![]()
![]()
@+