N'ignore pas ton imcompétence. N'en ai pas honte. Fait comme moi, embrasse la, et fait en un atout !!!

Voila, sur ce faut quand meme aller travailler un peu...meme si j'ai pas trop envie...et que je suis en super forme...mais bon...
Smocky
Je dit pas que le rb est un mauvais carburant (enfin si un peut lol mon moteur etait picoté de partout dès que je l'ai démonté suite à la casse: le labema ne provoque pas ca) mais surtout la raison pour laquelle je ne prendrais plus du rb c'est surtout car optimodelisme m'on dit que c'etait du 25% alors que c'est du 16%) et donc en achetant ailleur autant prendre un "meilleur" carburantSmocky a écrit :Dans 99% des cas, les problemes, casse moteur, reception d'un saut, démangeaison pénienne, etc...l'utilisateur est mis en cause. Ton moteur etait mal reglé, tu es mauvais, c'est tout. Ton nouveau moteur va certe utiliser un autre mélange pour tourner, mais tu va aussi le reglé differemment. Je suis persuadé que la combinaison "bon reglage + essence RB" est tout aussi efficace et sur pour le moteur que "reglage a peu près pas tout a fait bon + essence qu'elle est mieux"
N'ignore pas ton imcompétence. N'en ai pas honte. Fait comme moi, embrasse la, et fait en un atout !!!![]()
Voila, sur ce faut quand meme aller travailler un peu...meme si j'ai pas trop envie...et que je suis en super forme...mais bon...
Smocky
Il y as des chances que je vienne juste en tant que photographe et pour vous montrer la nouvelle carrotnx68 a écrit :Salut,
alors qui est de la partie samedi aprem' ?
mon pere et moi on roule a wittelsheim
Tu t'enfonce là...lesk8teurdu68 a écrit : Sinon j'ai découvert quelque chose vous vous souvenez de la puissance de mon moteur je vient de me rendre compte que le carburateur ne pouvais pas s'ouvrir à font (il lui manquais 2mm de course du à un movais reglage des fin de course) et donc il aurais du avoir encore beaucoup plus de pèche.... je me disais bien qu'un moteur de tt ca gugeulais plus que ca![]()
C'est bon pas besoin de continuer je n'ai fait que donner mon opinion sur ce carburant alors on en reste laSmocky a écrit :Tu t'enfonce là...lesk8teurdu68 a écrit : Sinon j'ai découvert quelque chose vous vous souvenez de la puissance de mon moteur je vient de me rendre compte que le carburateur ne pouvais pas s'ouvrir à font (il lui manquais 2mm de course du à un movais reglage des fin de course) et donc il aurais du avoir encore beaucoup plus de pèche.... je me disais bien qu'un moteur de tt ca gugeulais plus que ca![]()
Encore un utilisateur qui pose problème. Tu croyais que ca venait du schtrubulateur de vobulation quatique de chez RB, qui suite a une mauvaise soustraction avait mal usiné ton moteur ?
Sinon...meme après s'etre fait piquer, mon moteur n'a pas casser !![]()
Bon, je retourne a mon remontage ( ie. je vais commencer... )
Smocky