Sortie dans les environs des dépt 68-90-25[vidéo BMX]

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Smocky

Re: Sortie dans les environs des dépt 68-90-25[vidéo BMX]

Message par Smocky »

Dans 99% des cas, les problemes, casse moteur, reception d'un saut, démangeaison pénienne, etc...l'utilisateur est mis en cause. Ton moteur etait mal reglé, tu es mauvais, c'est tout. Ton nouveau moteur va certe utiliser un autre mélange pour tourner, mais tu va aussi le reglé differemment. Je suis persuadé que la combinaison "bon reglage + essence RB" est tout aussi efficace et sur pour le moteur que "reglage a peu près pas tout a fait bon + essence qu'elle est mieux"

N'ignore pas ton imcompétence. N'en ai pas honte. Fait comme moi, embrasse la, et fait en un atout !!! :D

Voila, sur ce faut quand meme aller travailler un peu...meme si j'ai pas trop envie...et que je suis en super forme...mais bon...

Smocky
tnx68

Message par tnx68 »

Salut,
alors qui est de la partie samedi aprem' ?
mon pere et moi on roule a wittelsheim
lesk8teurdu68

Message par lesk8teurdu68 »

Smocky a écrit :Dans 99% des cas, les problemes, casse moteur, reception d'un saut, démangeaison pénienne, etc...l'utilisateur est mis en cause. Ton moteur etait mal reglé, tu es mauvais, c'est tout. Ton nouveau moteur va certe utiliser un autre mélange pour tourner, mais tu va aussi le reglé differemment. Je suis persuadé que la combinaison "bon reglage + essence RB" est tout aussi efficace et sur pour le moteur que "reglage a peu près pas tout a fait bon + essence qu'elle est mieux"

N'ignore pas ton imcompétence. N'en ai pas honte. Fait comme moi, embrasse la, et fait en un atout !!! :D

Voila, sur ce faut quand meme aller travailler un peu...meme si j'ai pas trop envie...et que je suis en super forme...mais bon...

Smocky
Je dit pas que le rb est un mauvais carburant (enfin si un peut lol mon moteur etait picoté de partout dès que je l'ai démonté suite à la casse: le labema ne provoque pas ca) mais surtout la raison pour laquelle je ne prendrais plus du rb c'est surtout car optimodelisme m'on dit que c'etait du 25% alors que c'est du 16%) et donc en achetant ailleur autant prendre un "meilleur" carburant

Sinon j'ai découvert quelque chose vous vous souvenez de la puissance de mon moteur je vient de me rendre compte que le carburateur ne pouvais pas s'ouvrir à font (il lui manquais 2mm de course du à un movais reglage des fin de course) et donc il aurais du avoir encore beaucoup plus de pèche.... je me disais bien qu'un moteur de tt ca gugeulais plus que ca :mdr:
tnx68 a écrit :Salut,
alors qui est de la partie samedi aprem' ?
mon pere et moi on roule a wittelsheim
Il y as des chances que je vienne juste en tant que photographe et pour vous montrer la nouvelle carro ;)
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
Dragula

Message par Dragula »

Moi je peux venir :mdr: A quelle heure ?

Fait chier, j'ai plus le net et demain matin je bosse de 4h a 13h :( je vais essayer d'être prêt à temps.

A demain surement ;)
Smocky

Message par Smocky »

lesk8teurdu68 a écrit : Sinon j'ai découvert quelque chose vous vous souvenez de la puissance de mon moteur je vient de me rendre compte que le carburateur ne pouvais pas s'ouvrir à font (il lui manquais 2mm de course du à un movais reglage des fin de course) et donc il aurais du avoir encore beaucoup plus de pèche.... je me disais bien qu'un moteur de tt ca gugeulais plus que ca :mdr:
Tu t'enfonce là...

Encore un utilisateur qui pose problème. Tu croyais que ca venait du schtrubulateur de vobulation quatique de chez RB, qui suite a une mauvaise soustraction avait mal usiné ton moteur ?

Sinon...meme après s'etre fait piquer, mon moteur n'a pas casser ! :D

Bon, je retourne a mon remontage ( ie. je vais commencer... )

Smocky
lesk8teurdu68

Smocky a écrit :
lesk8teurdu68 a écrit : Sinon j'ai découvert quelque chose vous vous souvenez de la puissance de mon moteur je vient de me rendre compte que le carburateur ne pouvais pas s'ouvrir à font (il lui manquais 2mm de course du à un movais reglage des fin de course) et donc il aurais du avoir encore beaucoup plus de pèche.... je me disais bien qu'un moteur de tt ca gugeulais plus que ca :mdr:
Tu t'enfonce là...

Encore un utilisateur qui pose problème. Tu croyais que ca venait du schtrubulateur de vobulation quatique de chez RB, qui suite a une mauvaise soustraction avait mal usiné ton moteur ?

Sinon...meme après s'etre fait piquer, mon moteur n'a pas casser ! :D

Bon, je retourne a mon remontage ( ie. je vais commencer... )

Smocky
C'est bon pas besoin de continuer je n'ai fait que donner mon opinion sur ce carburant alors on en reste la

Sinon à quelle heure la sortie?

jack68

Message par jack68 »

on pense y etre pour 2H30 on se tient au courant demain matin
PS : chacun est libre de faire ce qu il veut de son MT ou truggy ,personne n a le droit de dire ce qu il a faire , la seule chose qu on peut faire c est de donner des conseils
A+
mon nitrage,NO SOUCI
Smocky

Message par Smocky »

Z'aller quand meme pas prendre au serieux toutes les anneries que je raconte quand même ? :roll:
jack68

Message par jack68 »

pas de souci :)
mon nitrage,NO SOUCI
lesk8teurdu68

ahhh je commencais à croir que tu etait serieu :lol: :oops:

Sinon il pleut il y a des volontaire malgré tout?

Jack au moin la les mulsher devrais avoir une acroche d'enfère

tnx68

Message par tnx68 »

la pluie est seulement prévu pour le matin l'aprem' ca devrait aller :cool:
jack68

Message par jack68 »

quel temps à wittelsheim ?
mon nitrage,NO SOUCI
lesk8teurdu68

Sortie super simpas avec pas mal de pilotes :cool:

Début de rodage et le rb se porte très bien j'ai dégrassé le one way, remonté et c'est niquel. Au fait merci Jack pour le carburant ;)

On remet ca la semaien prochaine? Au labema :twisted:

jack68

Message par jack68 »

de rien , j ai demonté un peu pour nettoyer le nitrage et je viens de voir que l embrayage a fondu :?: et je te parle pas de la cloche qui est dans un état suspect ,j ai commandé les pieces , j espere que je les reçoit pour le week end prochain a+
mon nitrage,NO SOUCI
lesk8teurdu68

si c'est un embrayage à 3 masselotes j'en ai 3 carbone de chez mugen au gas ou je devais le remplacer donc si ca te dit ;)

jack68

Message par jack68 »

Pas de chance c est a 2 masselottes merci quant meme . bon week end
mon nitrage,NO SOUCI
lesk8teurdu68

Tu le prend à optimodelisme ton embrayage?

Si oui demande quand est ce qu'ils roulent à wittelsheim j'aurais bien envi de voir avec quel engin ils roulent et comment ils pilotent :twisted:

jack68

Message par jack68 »

J ais commandé chez jr-rc
mon nitrage,NO SOUCI
Smocky

Message par Smocky »

Salut,

bon, je retire ce que j'ai dis au sujet de l'indestructibilité du Sauvage. Je viens juste de peter une plaquette de frein. Elle s'est déchiré au niveau du trou de l'attache. Et dans cette configuration, ca freine beaucoup moins ! :D
Bon, ca m'a accessoirement empeché de bien freiner avant un virage délimité par des trotoires...donc...trotoire, avec un angle d'attaque d'une 30aine de degrée, roulé bouler, toussa...et c'est reparti sans probleme...

Sinon, je suis passé au Tornado 35%, et c'est pas du tout la même chose que l'espece de 20% qui en fait est un 33 qu'ils m'avaient fourgué chez opti il y a 1 mois de ca. A mon avis ils avaient un stock a écouler avant d'attaquer le stock de Tornado. M'enfin, spa bien grave. Autre remarque, j'ai l'impression que le moteur est plus chaud. Je ne suis pas aussi bien équipé que vous, j'utilise donc la technique du doight sur la culasse ( 5 niveau de sensibilité quand même: de ca va à gros bobo ). Bref, l'est pus chaud le bougre.
Autre effet bizaroïde, lorsque je reste gaz coupé assez longtemps, à la remise des gaz, il expose ( donne un gros accout ) puis se calme et part normalement...
Je pense qu'un petit re-reglage du carbu est nessecaire, mais sans frein, moi je fais pas ! :roll:

Je vais telephoner à opti en debut de semaine pour savoir si ils ont ca en stock, sinon va falloir commander.

Voila

Smocky
lesk8teurdu68

Pour tes accoups après une imobilisation c'est au niveau de la reprise que ca se joue

Sinon sortie prévue ce week end?

Moi je ferais un rodage long donc vais passer encore minimum 2 plin comme la dernière fois plus je vais faire 4 plin un peut plus fort jusqu'à arriver au maximum de la pattate enfin c'est conseilé par rb :arrow:

Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »