comment laver vous vos savage ?

Forum dédié au Savage d'HPI.
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Re: comment laver vous vos savage ?

Message par matinbleu »

Pouuuaaa, comment les roulement doivent paas aimer!! Et les diffs, et tous :? Non , perso, je prefere tous demonter, separer les pieces plastique, les roulements, les diff.. Tous netoyer et remonter avec de l huile la ou il en faut..

Pis chaque fois que je fais cela, je decouvre des pieces cassé, usé, a changer, que j aurais pas vu avec un lavage trop rapide!! ;) Mais c est vrai que ca prend enormement de temps!! :mdr:
!!!
savage-05
Messages : 97
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 22:26 pm
Localisation : gap 05
Contact :

Re: comment laver vous vos savage ?

Message par savage-05 »

oue moi c sa mon gros probleme c'est un petit peu le temp mais moi au lave -vaisselle je pense y mettre juste les triangles, sa me fera gagner du temp , mais je ne mettrai pas les difs ou autre chose...
savage powaaaaa
http://www.team-ster.skyblog.com
ce sont les details qui font la perfection mais la perfection ne fait pas le detail
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: comment laver vous vos savage ?

Message par patoch »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et ils m'ont crus :mdr: :mdr: :mdr: :moi: :fiston

franchement vous me voyer metttre le jumper ou le race dans le lave vaisselle :shock: :shock: :shock:

j'en connais une qui m'aurais mis la téte dans le lave vaisselle pour me nettoyer ces idées de la téte :mdr: :mdr: :mdr:

sinon sans rigoler je met un coups de nettoyage pression ( 80-100 bars) puis souflette pneumatique !
ensuite tout les 3 mois je démonte entierement les bestiaux !

graissage des roulements ( sa c'est long) les dif etc etc :mdr:
savage-05
Messages : 97
Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 22:26 pm
Localisation : gap 05
Contact :

Re: comment laver vous vos savage ?

Message par savage-05 »

:gne: :bdj: :boulet: :boulay: :sors: :invasion olala
aussi quand j'ai lu sa aussi je me suis dit que c'etait bizare mais bn je dois etre un peu un BOULET ^^
bon toujours aucune solution miracle mais pourquoi ils inventent pas comme pour les voiture 1/1 un lavage automqtique (comme les rouleaux) mais avec brosse wd40 compresseur huile ..... :idea: c'est pas une idée sa ?? :D
savage powaaaaa
http://www.team-ster.skyblog.com
ce sont les details qui font la perfection mais la perfection ne fait pas le detail
Maxime
Messages : 400
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 17:02 pm
Localisation : besancon
Contact :

Re: comment laver vous vos savage ?

Message par Maxime »

Yop,
Moi ca m'arrive de metre de l'essence f dans le pistolet a peinture puis brancher sur le compresseur !! La graisse par niquel
Mon savage .30 : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 532#404532
Micro-t / lama v3 / HPI RS4 / Savage 25 / HPI POWAAAAAA
max-rc-world.skyblog.com
leraver
Messages : 201
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 12:01 pm
Localisation : Montesson
Contact :

Re: comment laver vous vos savage ?

Message par leraver »

Le lave vaisseille y a rien de mieux, ca degraisse les plastiques, l'alu, l'inox, ca enleve le sable et la boue.
Bien sur qu'il faut demonter tous les roulement (encore que s'il sont en inox, je ne vois pas le soucis.

Image

Image

Ok madame rale un peux mais ca donne l'occasion d'un calin... puis maintenant elle le fait aussi avec sont Rusler, elle trouve cela pratique.
La seul chose c'est de ne pas mettre de vaisselle en meme temps.
Répondre

Retourner vers « Savage »