depuis que je suis inscrit sur le forum je n'est pas eu trop le temps pour vous présenter mon jouet. on va rattraper un peu le retard.
Le moteur a environ 4 litres de powermaster 20% (rodage) et 6 litres de 30% et tourne a merveille.
A la sortie de boite:

avec mon mt2 HPI:

la première option, reçu le même jour:

la boite du S50:

reso du ofna mutilator, coude latéral:

le pauvre résonateur a prit un arbre en plein vole, j'attends un HPI (savage 4,6)
carrosserie MGT:

voila ce qu'est devenu la carrosserie d'origine, elle n'est pas encore fini:

roues hot bodies:

une sortie, il y a deux semaines, j'y est laissé le triangle inférieur avant gauche et le résonateur:

le terrain est dans les bois, quelques arbres ne pardonne pas trop en cas de sortie de route

le sac que je trimbale partout, j'aime pas être frustrer par la casse qui ce produit dés le premier plein donc j'ai a peu prés tout ce qui peux casser en stock:D

les autres options:
- servo hitec 24 kg a la direction
- servo de direction d'origine passé au gaz/frein
- cardan du mgt 8.0
- cardan centraux du mgt 8.0
- couronne robinson 54 dents
- le système radio vient également du mgt 8.0
- ressorts or a l'avant et rouge a l'arrière
- failsafe futaba
- 2 jeu de triangle rpm
- par choc du mgt 8.0
- roll bar mgt 8.0
mes commandes en cours:
- une tirette (mon ressort a lâché)
- des tirants AV/AR
mes casses:
- trois triangles inférieur avant
- deux biellette arrière
- deux supports de carrosserie arrière ( remplacé par des tubes alu sur ressort)
- trois cardans d'origine
- une jante (l'hexagone, réparé avec de la résine époxy, a tester)
- un reservoir (gros choc latéral sur une borne en bois) et bien sur je venais juste de faire le plein!!

- une bavette (coté reservoir)
- des parc choc arrière (remplacé par des tubes en alu)
- une tour d'amortisseur arrière
- la réparation de la jante avec la résine époxy n'a pas tenu, je retente une fois car le mélange n'était pas homogène (la surface était collante + de 24h après l'application).(edit) ce coup la la jante a tenu pour l'après midi, mais je pense pas que çà tienne très longtemps, l'époxy est fissuré a plusieurs endroit.
petite sortie cet aprem en solitaire sur un terrain de trial 4x4, très très humide!!
voila le resultat:

une bonne douche et c'est reparti!!