Bonjour,
savage3.5rtr a écrit :Je trouve que tu t'en sors pas trop mal pour une de tes sorties...
Non serieusement beau savage...
Et belle photos ...!!
Oui d'ailleurs aprés avoir faite le démontage total du savage, je n'aurais apparemment RIEN cassé

Incredible no ?
Et claire que les photos sont belles, merci à Pika encore
gegedu31 a écrit :Ou Didiou, on fait pas dans la dentelle !! J'aime particulièrement ta caro !

Mais oui belles photos néanmoins !
En effet j'ai pas fait dans la dentelle ce jour la, mais bon il avait tellement besoin d'un bain de boue que je ne pouvais pas m'en empêché
Sinon au passage le moteur picco .28 a passé le cap des.... attention.... on fait durer le suspens.... des 10 Litres !
Je vais lui faire une révision totale à ce petit moteur, mais apparemment pas de soucis non plus !
Ok laisse tombé pour les amortos de LST de l'autre coté....

merci quand même
Pour les amortos, aprés les avoir démonté les 4 entièrement et huilé de nouveau, aucun soucis ils sont intacts, ils ont juste étaient déboités sur des gros chocs !
Oui c'est sure le savage c'est la première fois qu'il est aussi crado ! D'ailleurs regardez toute la terre qui s'est défaite du savage rien qu'en le démontant, sans le nettoyer :
Il y avait un énorme bloc collé sur le bulk arrière, la prochaine fois je ramène plus de terre pour commencer un terrain dans le jardin
Une autre chose bien et nulle à la fois.... j'ai reçu mes corps d'amortisseur de LST traité hard :
On voit bien sur la photo en dessous le joint à l'intérieur de la bague de réglage pour bien maintenir celle ci sur le corps, c'est du sérieux contrairement aux amortos LST2 d'origine
Mais, et oui il y a toujours un mais,
je ne peux pas monter mes bouchons alu sur les corps traités hard.........
Ca me fait le même phénoméne qu'avec les corps de LST2...... je peux à peine faire un tour et sa bloque, je ne comprends vraiment rien. Et ça le fait avec tous les bouchons sur tous les corps d'amortos....... ça commence à vraiment me casser les ......... cette histoire
A tout les coups je suis tombé sur une mauvaise série de bouchons alu de LST qui ont un défaut de fabrication, soit par le fait que le filetage interne au bouchon est de travers, ou soit par le fait que l'épaisseur varie et empêche de visser ceux ci sur le corps...
Bref patoch, et les autres qui ont ces corps, pouvez vous me dire si je suis maudit encore une fois, ou si c'est normal ????
Merci et bonne soirée, Fab.