Salut,gouns a écrit :Oui, c'est mon mieneFly a écrit :Le proprio du crawler que change de garde au sol est membre de MMT? Interessant le system
Tu n'aurais pas un petit post de ton engin et du system... Curiosité

Merci

Salut,gouns a écrit :Oui, c'est mon mieneFly a écrit :Le proprio du crawler que change de garde au sol est membre de MMT? Interessant le system
C'est donc toi Chabalgouns a écrit :Oui, c'est mon mieneFly a écrit :Le proprio du crawler que change de garde au sol est membre de MMT? Interessant le system
Et oui 2.37Go de vidéos en ce jour avec la meilleur résolution que je pouvais avoir sur l'APN.patoch a écrit :pétard fab tu as fait craquer les mémoires ce jours la !
bonjour la quantité des vidéos !
qui sont superbes en passant![]()
![]()
![]()
et la qualité c'est le pied![]()
![]()
Arf, faudrai que je me décide a le faire, mais j'arrive pas a prendre le temp (promis je vais essayé)eFly a écrit :Tu n'aurais pas un petit post de ton engin et du system... Curiosité![]()
Merci
Et voui...heureux d'avoir fait ta connaissance aussifabsavage a écrit :C'est donc toi ChabalHeureux d'avoir fait ta connaissance
C'est vrai que comme le dit eFly c'est assez surprenant et utile ce système !
Attend la miennespad a écrit :J'suis deg de pas avoir put venir !!!!! Les photos et videos sont superbe...
Seul remarque, j'ai pas vue un seul BL dans les videos...
Ouai mais reinstaller windows,j'ai pas envie de formater le pc,et j'ai deja essayer de le telechargerSqu@LL a écrit :réinstalle windows il est dessus d'origine ou cherche sur telecharger.com
+1 pour moigouns a écrit :Merci a toi Squall pour cette vidéo, superbe. Et la bande son est exellente![]()
PS: si y'a moyen de la telecharger quelque part, je suis preneur.