Après faut trouver un terrain et une date , avec la météo qui va bien , lol sa fait beaucoup.
une amical sur marseillan !gone a écrit :Sur valence, y'en a pas des masses, saint marcel, charmes sur rhône et sinon ces des pistes de bmx abandonnées, genre portes les valences. Au faite Patoch, je sais pas mais y'a quoi le 19 avril ?![]()
![]()
a++
dis ce qu il faut faire ...je le faispatoch a écrit : il faut vraiment que l'on se sorte les doigt du C..l pour avoir la piste de beauvallon !
BlackWarrio6 a écrit :Avec un peu de chance au prochain run avec les valentinois je tiendrai compagnie a lagon en baja![]()
loollagon a écrit :BlackWarrio6 a écrit :Avec un peu de chance au prochain run avec les valentinois je tiendrai compagnie a lagon en baja![]()
avec plaisir !
tu verras comme c'est sympa de décapiter des savages
pour cela faudrais que tu puisses les rattraperlagon a écrit :BlackWarrio6 a écrit :Avec un peu de chance au prochain run avec les valentinois je tiendrai compagnie a lagon en baja![]()
avec plaisir !
tu verras comme c'est sympa de décapiter des savages
Facile ! .....toute les 5min quand tu tombe en panne d'essencepatoch a écrit :
pour cela faudrais que tu puisses les rattraper![]()
![]()
![]()
![]()
pas sur un tracé nonBlackWarrio6 a écrit :Par contre Lagon en 28.5cc + DDM tu va me laisser sur place, le baja que j'ai acheté est un 23cc préparé avec gamelle d'origine .
En fait le vendeur c'est désistéBlackWarrio6 a écrit :Par contre Lagon en 28.5cc + DDM tu va me laisser sur place, le baja que j'ai acheté est un 23cc préparé avec gamelle d'origine .