j ai 2 petites questions a poser
kit FOC c quoi

et ou on trouve la boite s50 ?
je vais investire vu le nombres de 2 cassées
donc comme vous dites on peut mettre la boite juste en changeant la sortie pour le sliper
Je viens d'installer cette boite aussi. Comme toi je trouve le passage en seconde trop tardif.alex78 a écrit :salut,
j'en suis a environ 3 litres avec cette nouvelle boite, que du bon, juste repris le réglage de la seconde qui passait un peu tard a mon gout.
moi aussi je l'ai trouver un peu longue la seconde sur la boite du s50, j'ai desserrer la vis (avec une cle de 2mm) de environ 1/2 tour et la ça marche nikel !!!tiralatete a écrit :Je viens d'installer cette boite aussi. Comme toi je trouve le passage en seconde trop tardif.alex78 a écrit :salut,
j'en suis a environ 3 litres avec cette nouvelle boite, que du bon, juste repris le réglage de la seconde qui passait un peu tard a mon gout.
Contrairement à la boite du S28, que je règlais très facilement, je ne suis pas encore arrivé à règler celle du S50...Est-ce qu'il faut toujours utiliser une clef de 2? y a-t-il une différence avec la boite du S28 pour le règlage?
Merci d'avance