bien dit mon p'tit lapinthibo92160 a écrit :PS: Tiniboule sans mon servo tu n'aurais pas pu faire ton quadruple back fliplol on se contact par mp
![]()
Mon petit lapin :^) loltiniboule a écrit :bien dit mon p'tit lapinthibo92160 a écrit :PS: Tiniboule sans mon servo tu n'aurais pas pu faire ton quadruple back fliplol on se contact par mp
![]()
un grand grand merci
tiniboule
thibo92160 a écrit :Mon petit lapin :^) loltiniboule a écrit :bien dit mon p'tit lapinthibo92160 a écrit :PS: Tiniboule sans mon servo tu n'aurais pas pu faire ton quadruple back fliplol on se contact par mp
![]()
un grand grand merci
tiniboule
t'as oublier que tu était aussi dans le meme lit que luiTAXI-BOY a écrit :thibo92160 a écrit :Mon petit lapin :^) loltiniboule a écrit :bien dit mon p'tit lapinun grand grand merci
tiniboule
Fais attention thibo car quand il parle comme ça il est capable de tout, je sais ce qu'il en est........................j'ai domi dans le même hotel que lui ainssi que dans la même chambre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+++Cyril
Oué ok ma poule !Squ@LL a écrit :ouai c'est excellent ces petits machin le moteur prend 100 000 tr et ca monte à 150 km/h c'est impressionnantje te les montrerais dimanche
Trop simpleSqu@LL a écrit :salut,
de quadruple back flip (et demi ^^ ) étaitparcontre ta mousse a été dire bonjour au public
![]()
sinon ce fut fort sympatique de mettre un visage sur des pseudo et de partager une passion commune.
voici quelques photos (beaucoup de ma voiture mais mes parents ne voyaient qu'elle enfin je suppose que vous voyez ce que je veux dire donc excusez moi si on ne voit pas beaucoup les autres)
http://www.megaupload.com/?d=OW9FXYZ1
sinon en fouillant un peu dans mes photos et celles de leravert j'ai put remarquer quelque chose de marrant
on voit bien leravert prendre la photo
et la miracle ^^ (cherchez qui prend la photo de l'autre photo)
Ce fut vraiment deux jours sympas et j espere remettre ca l'année prochainea++
Yenyen a écrit :Oué ok ma poule !Squ@LL a écrit :ouai c'est excellent ces petits machin le moteur prend 100 000 tr et ca monte à 150 km/h c'est impressionnantje te les montrerais dimanche
![]()
100 000 trs/min![]()
![]()
C'est quoi ce truc de fou !
soyann a écrit :dans la page manque de professionnalismeje ne vais rien dire sur les "pouf's pouf's girls" (comme dirai Pat) faut mieux pas
fresco a écrit :Rien à voir avec celles de l'an passé...on avait bien rigolé avec elles
soyann a écrit :dans la page manque de professionnalismeje ne vais rien dire sur les "pouf's pouf's girls" (comme dirai Pat) faut mieux pas