bréf jolie La tringlerie tu la acheter ou car je veut faire comme toi merci !

ok merci ! celui qui est inscrit sur le forum .Maxime a écrit :Je l'ai acheté sur ebay a Chacal.RC
Je prefere quant meme le soleil !!anthosavage a écrit :simpas tes photos ta de la chance d avoir de la neige moi je suis sous le soleil !
Je suis pas d'accord avec toiROMSAVAGE a écrit :attention au rc best une vrai dobe en vrai ses cardans casse comme du verre
Bon ba j'ai eu du cul et je suis tombé sur une bonne sérieROMSAVAGE a écrit :je vais te dire ja i rouler 5min avec les mien un coup de gaz un peu trop frt avec l so et un vriller et l otre casser net pareil pour patoch demande lui il en acasser des 10aines
Pourquoi alor tu a eu des problemes FAB ??fabsavage a écrit :Bon ba j'ai eu du cul et je suis tombé sur une bonne sérieROMSAVAGE a écrit :je vais te dire ja i rouler 5min avec les mien un coup de gaz un peu trop frt avec l so et un vriller et l otre casser net pareil pour patoch demande lui il en acasser des 10ainesOu c'est vous qui êtes de vrai bourrin mais bon au vue de ce que tu me dis pour toi cest pas trop le cas...
Au pire vous connaissez la solution de rechange maintenant, les cardans de CEN GS219Ils se montent directement sur un savage sans aucune modif mais on perd légerement en débattement lorsque le savage a les pattes en l'air mais quand on est sur le sol avec son poids plus aucun problème !
je confirme sa casse vite !ROMSAVAGE a écrit :je vais te dire ja i rouler 5min avec les mien un coup de gaz un peu trop frt avec l so et un vriller et l otre casser net pareil pour patoch demande lui il en acasser des 10aines