Vraiment du superbe boulot
Mais tu ne met pas de "capot" pour au moins protéger les moteurs ?
NAn, l'eau salée ça abime trop la mécanique, y'a déjà deux fois plus à nettoyer qu'un offshore "normal" alors je pense pas.doubitchou a écrit :Tu l'amènes ton PédaloTwin en Avril qu'on le fasse tourner sur le lac géant devant chez Pat ?
sauf que cette "petite mare" se fâche une fois par an et se retrouve devant chez moiGratte-tout a écrit : dédé 41, j'arrive, ta p'tite mare est bien chouette!
Vers chez toi y'a régulièrement des compétitions (enfin pas trop loins, vers bourges, exactement à La chappele d'Angillon dans le 18), j'y étais l'année dernière pour un trophée de France, c'est à voir!
+1doubitchou a écrit :La class Fab !!!
Tu l'amènes ton PédaloTwin en Avril qu'on le fasse tourner sur le lac géant devant chez Pat ?
On ne peut pas à proprement parler de pots de détente, toute les résos de nos moteur de nitro sont des pots de détentes, comparativement au "gamelles" montées d'origine sur certains Zenoah, genre ceux des débrousailleurs, dont le but n'est pas d'accorder le moteur mais d'en diminuer le bruit simplement.patoch a écrit :waouuuu![]()
d'enfer le twin aquatique![]()
tes silencieux font bien leur fonctions car sans c'est terrible le son des pots de detentes![]()
![]()
pour le reglage d'un twin je vis un cauchemard![]()
![]()
![]()
je te souhaite bone chance la dessus car c'est la Galere avec un trés grand G
tu as pu tester ton Systéme d'inscidance d'helice![]()
![]()
![]()
![]()
encore bravo mann![]()
![]()
![]()
et oui comme tu dis " sa lisse "Gratte-tout a écrit : Attention car sur ton twin tu n'as qu'un seul arbre de transmission, ça lisse les différences de régime, tu aurais un moteur par train (gauche / droite) la galère ne serait pas la même, c'est ce que j'ai, et ça complique la donne.
toi, tu cherches le divorces.............. mais je languis de suivre ce projet!!Gratte-tout a écrit :P.S. : j'ai attaqué un autre projet, un inshore (catamaran encore) avec moteur hord-bord de 13cc, ça va envoyer du paté un truc d'un autre monde.
Sais pas faire!manulesurfeur a écrit :Bein là, t'as intérêt a sortir un truc de ouf sur la peinture....
Bah faudra juste qu'il peigne la tête en bas !Gratte-tout a écrit :Oui mais les carros c'est à l'envers, et je sais pas s'il sait bien peindre à l'endroit!
J'avais encore jamais entendu !Gratte-tout a écrit :CA VA ENVOYE DU PATE
Quel modestie !!flyers6667 a écrit :le peu que je sais faire
doubitchou a écrit :Bah faudra juste qu'il peigne la tête en bas !Gratte-tout a écrit :Oui mais les carros c'est à l'envers, et je sais pas s'il sait bien peindre à l'endroit!
Non, pas modeste, réaliste.Yenyen a écrit :Quel modestie !!flyers6667 a écrit :le peu que je sais faire![]()
Je suis pas sûr que tu te rendes bien compte de ce que tu faits sur les carros !